Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 08:00

 

Salut la compagnie,

 

Blogueuse n'étant pas mon métier, j'ai ouvert ce blog il y a déjà pas mal de temps, pour livrer mes coups de coeur, mes coups de gueule, sans aucune prétention.

 

Je n'ai rien publié depuis le mois de novembre 2013 pour différentes raisons, manque de temps, manque d'inspiration, manque de motivation, grosse fatigue, etc...

 

Non pas que je mettais de l'espoir dans l'ouverture de ce blog à recevoir beaucoup de messages (mais quand même), j'ai plutot été envahie d'une certaine forme de lassitude, et débordée par pas mal de soucis familiaux, cela m'a coupé un peu les pattes (je vous rassure, je suis toujours aussi grande).

 

Et puis depuis quelques semaines, l'envie est revenue (comme quoi, toujours garder le cap, la tête haute, et faire front en courbant l'échine, en attendant que l'orage passe).

 

J'ai quelques idées de billets en tête (toujours dans la même veine), et le printemps me donne aussi un peu plus d'énergie pour échanger avec vous.

 

Il faut croire que l'hiver m'encourage à hiberner un peu, et que je sors peu à peu de ma tannière.

 

J'ai été touchée par les messages que j'ai reçus (ici ou sur ma boite mail), surtout par des personnes que je ne connais pas dans la vraie vie (quelques fois dans la vraie vie, on est déçu).

 

Merci pour ça.

 

Durant cette période d'absence, j'ai continué de lire, d'aller au cinéma, d'apporter du soutien à des personnes proches, d'aller voir ma coiffeuse, de passer du temps sur twitter, de regarder la télé, de tester des produits, etc...

 

Donc, je remets la machine en route, et j'espère vous retrouver fidèles aux rendez-vous (il me tarde de vous lire, mes petits choux).

Redémarrage en douceur

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Gigi 06/05/2014 22:32

Super, te revoilà Véro ! Ravie de voir que tu reprends goût à nous faire partager tes instants de vie, au plaisir de te lire à nouveau, grosses bises du Sud !

Vero 06/05/2014 23:28

Me revoilà, prête à échanger de nouveau!
Mes copines du net sont là, je suis ravie!
Des bises du mardi soir pluvieux.

Martine Réunion 03/05/2014 10:23

Un réel plaisir de te retrouver Véro. Je passais également de temps en temps....Le printemps arrive et va redonner du tonus à la nature, aux gens......La photo est très jolie.....Toutes ces couleurs font du bien....Nous en avons besoin !! Je t'embrasse et te dis à bientôt.....
PS/J'ai beaucoup de mal à reprendre le chemin de mon blog, alors que j'ai plein de photos de notre voyage en Thaïlande et au Laos......Lassitude quand tu nous tiens......

Vero 06/05/2014 23:27

Coucou Martine
Le plaisir de se retrouver est partagé!
Des bises bisontines.

Athéna 30/04/2014 10:47

Quelles belles primevères (j'adore les coucous et les primevères ; et en salade, la feuille est délicieuse ; bon on s'éloigne là, heureusement qu'on n'est pas chez MBDF)

Véro 30/04/2014 11:06

Des feuilles de primevère en salade??
Je ne connais pas, et il faut dire que j'ai un peu de mal avec les fleurs à consommer...(je regarde Top Chef, et j'apprends, mais quand même).
Des bises printanières (j'attends le fleurissement des pivoines, une de mes fleurs préférées).

Cécile de Brest 30/04/2014 09:41

Alors, on attend la suite, Véro ! bon "retour".

Véro 30/04/2014 11:05

Merci Cécile et bonne journée!
Bises

Présentation

Recherche

Archives

Catégories