Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 08:00

 

Eh oui, que voulez-vous, il faudra vous y faire (mais ne pas en abuser non plus), je suis généreuse...

Et commela grisaille a l'air de vouloir s'installer, je vous livre une petite blague, histoire d'imaginer vos joues s'arrondir sous l'effet d'un joli sourire..


La petite Julie, 4 ans, ouvre la porte :

-Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant des aspirateurs Moulinex. Je pourrais voir ta maman ?
- Maman n’est pas là, elle fait le tapin en ce moment.

- ?? … Et par hasard, peut-être, ta grand-mère habite ici. Est-ce que je pourrais la voir ?
- … Pas possible elle fait le tapin aussi.

- ???? … Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais voir ?
- Oui, j’ai ma grande soeur Ingrid et elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie.

- ???????? … Bon, et ton papa, je peux le voir ?
- Mais non, il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles.

- … Hé bien ça alors, je n’ai jamais vu ça !!! Drôle de famille… Et où font-ils le tapin ?

- Ben dans le talon, t’en fais pas de tapin à Noël, toi ?


Et ça, c'est le cadeau sous le tapin :
 


Découvrez The Stranglers!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
@Thierry : c'est la petite surprise du matin!!<br /> Comme quoi, les jours se suivent et ne se ressemblent pas forcément...:)<br /> Et pis, le son + l'image, c'est pour demain!!
Répondre
T
Ah ben voilà, je prefere ça pour commencer la journée.. avec les stranglers en fond sonore.. parfait :))
Répondre