Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 08:00




La semaine dernière, je suis allée au cinéma.

J'avais envie d'un truc léger (accompagné d'un seau de pop-corns), qui me faisait pas trop réfléchir au dedans de moi même.


En plus, je voulais un film avec des mecs pas mal, plein d'humours, et accessoirement musiciens.


Comme dans un rêve, quoi.






Je suis allée voir INCOGNITO, de je-ne-sais-pas-qui.


Avec Bénabar, Franck Dubosc, et une actrice (encore inconnue pour le nom, mais qui a joué dans Bienvenue chez les ch'tis, donc archi-vue par 20 millions de personnes).

Je ne vous raconte pas l'histoire, c'est pas d'un grand intérêt.

Le jeu d'acteurs, la photo, le décor non plus d'ailleurs.

Bref, c'était pas si mal, sauf que je suis sûre que dans quelques semaines, je ne me souviendrai même plus que je suis allée voir ce film.

Il y a des jours comme ça, où vous avez juste envie de regarder un film de cette veine là, qui se déroule tout seul, et qui vous donne quelques sourires quand Dubosc fait du Dubosc (parce que là, c'est à coup sûr).

Et avec un seau de pop-corns sur les genoux, ça passe tout seul.





Partager cet article

Repost 0

commentaires

Gabrielle 14/05/2009 12:41

Au-delà de toute considération rationnelle, et plus encore, je confirme !
Ardisson habite et tourne (son dîner machin) en bas de ma rue, j'ai envie de lui donner des coups de parapluie sur sa tête conique bas du front chaque fois que je le rencontre ;-))))

Dans les rêves idiots et récurrents je ne cède pas ma place.
Il y a celui où c'est y que j'tombe et que se déploie dans mon dos des immmmmmmenses ailes géantes et que je frôle la mort en m'écrasant, à la toute dernière seconde je réussis à manoeuvrer mes ailes, péniblement je tente de reprendre de l'altitude han han han.. Quand surgis du néant un monstre qui veut m'écrabouiller dans ses mains de pierre et m'agrippe par le bout de pieds, alors han han han.... Bon brèfle ! Mes rêves m'épuisent, des fois chuis franchement contente de recouvrer ma morne vie ! ;-))))

Véro 14/05/2009 14:09


Ah ben nan alors, moi c'est pas des coups de parapluie que j'aurais envie de lui donner, à Thierry Ardisson!
Je ne fais pas de rêves de monstres, Dieu m'en préserve (si il peut)...
:)
Sinon, je suis d'accord, les cakes à la farine complète, c'est pas bon.


Gabrielle 14/05/2009 10:10

Hier soir y a avait les experts machin chose, donc j'ai bien dormi, merci.

J'ai rêvé que nous étions invités à Cayenne, Chéri et moi.
Nous étions reçus par une certaine personne que je ne nommerai pas et qui poste souvent sur ce blog ... ;-)

Et bien, cette personne que je nommerai pas, qu'avait sa cabane près de la plage, et deux enfants mignons qui jouaient autour, elle fait des cakes à la farine complète pour dessert (!?!) ...
Dans mon rêve c'est 'achtment important cette information !
Quand tu vois le schmillblick ça donne pas envie des masses. C'est tout grisâtre. Bof. Présenté carrément dans le moule. Hop. (Bon en même temps on est dans une cabane qu'est pas au fond du jardin)
Mais quand tu le manges c'est tellement bon que tu peux plus t'arrêter et que tu le finis entièrement !
Ah pis j'ai rêvé de son mari qui arrivait quand on avait fini tout le gâteau Chéri et moi, et que nous étions très très très embarrassés passke c'était justement son gâteau d'anniversaire ! Oh Flûte ! Oh mince ...

J'vous jure ces rêves c'est du n'importenawac !

Bon je vous laisse il me reste encore des perles à enfiler kekpart. ;-))

Véro 14/05/2009 10:56


@ Gabrielle : dans la rubrique : les rêves, c'est n'importe quoi, je vous explique:
je rêve régulièrement que je passe mon bac.
Dire que je l'ai eu en 1986, ça vous plombe tout de suite le truc, pour peu que vous compreniez que ça fait un bail que je rêve des mêmes conneries, à savoir, je passe les épreuves, et évidemment,
je ne sais rien...
Alors, au bout d'un moment, que je sèche (au plein sens du terme), je me lève de mon siège, en réalisant que j'ai rien à faire là, puisque mon bac, je l'ai déjà...:)
Comment voulez vous, vous lever d'un bon pied, après des trucs comme ça!!
Et dire que ça dure depuis 23 ans, faut que je consulte, vous croyiez??

Je ne m'étenderai pas sur le fait que j'ai fait des rêves récurrents, avec Thierry Ardisson dedans, ce ne serait pas décent.
Là, je sais pourquoi, mais vous pourrez pas comprendre, c'est audelà de toute considération rationnelle.
;-))))))))


Cécile de Brest 13/05/2009 16:59

Je dirais que c'est moins bien que Camping, que j'avais bien aimé.
Quant au "voile des illusions", c'est l'histoire d'une jeune femme mariée précipitamment à un jeune médecin. Ils partent vivre en Chine où sévit une épidémie de choléra. Je simplifie à outrance pour ne pas tout révéler.
Les décors sont grandioses et les acteurs formidables. On ne tombe jamais dans la guimauve et pourtant, le sujet s'y serait prêté...

Véro 13/05/2009 20:49


@ Cécile de Brest : moi qui rêve devant les horizons asiatiques, ça risque de me plaire...
Quand au sujet, qui frise la guimauve, sans jamais y tomber, j'aime bien aussi...;-)
Suis une vraie fille...


Cécile de Brest 13/05/2009 15:52

Je vois tout à fait de quel genre de film tu veux parler !
La semaine dernière, j'ai vu Disco à la télé.
Pas nul, pas extra mais j'ai passé un moment sympathique sans prise de tête. Et parfois, je n'en demande pas plus ;-))

Par contre, le lendemain, j'ai loué "Le voile des illusions" avec Naomi Watts et Edward Norton et là, on est dans un autre registre !
C'est un film qui m'a marquée, je le recommande !

Véro 13/05/2009 16:10


Ah ben oui..."Disco", c'est un peu comme "Camping"??
J'avais bien aimé Camping...cela me rappelait de mauvais souvenirs de vacances en camping justement...j'y retournerai plus, d'ailleurs.
Je note le nom du film dont tu parles, pour une prochaine location (un soir d'hiver par exemple)....j'aime déjà beaucoup ces acteurs, et rien que le titre, ça me plait bien aussi! ;-)


Gabrielle 13/05/2009 11:03

Ben voui des fois on a juste envie de se vider la tête, c'est pour cette raison là que je regarde les experts, au bout de deux épisodes je dors comme un bébé.

Moi j'dis qu'il faudrait foutre son cerveau dans un verre avant de se coucher, avec de l'eau et chais pas quoi, posé sur la table de nuit, tu sais, comme les gens qui portent des dentiers, pour dormir tranquille sans ressasser.

Non mais sinon non, je peux pas avec Dubosc, c'est pas possible pour moi, je veux me vider la tête, pas me rendre malade... ;-))
Et pis j'aime les beaux zoms, les grands, hein, pas les chétifs mous de la fesse... Avec toute les films qui sortent par semaine, on doit pouvoir trouver ça ... Et pis si possible il faut qu'il soit brun et qu'il ait un accent, n'importe lequel, j'ai le syndrome de Vanda dans "un poisson nommé Vanda", les accents ça me met en transe...;-)

... Avec un seau de friandise de préférence pour moi : des réglisses surtout et des fraises tagada, puis des lanières longues pleines d'acide citrique, hmmm, je raffole de ça, ou des cornets de glace au praliné.
Passke j'aime pô l'odeur du pop corn, et j'aime pô entendre du bruit quand je regarde un film. Les gens qui grattouillent bruyamment au fond du seau je pourrai les démembrer dans un coup de sang. Ouais c'est déjà arrivé...
Chuis une asociale, moi aussi, maintenant vous le savez.
C'est pour ça que je prends les séances où c'est qui a personne dedans.
Mais bon j'fais des efforts pour me corriger... ;-))
Maintenant je vous laisse faut que j'aille sucrer les fraises ...

Véro 13/05/2009 14:15


@ Stéphanie : d'ailleurs, quand il passera à la télé, je ne m'en souviendrai sans doute plus guère....;-)
@ Gabrielle : T'as raison ma Brenda, moi aussi je pense qu'il faudrait trouver une solution pour pouvoir dormir tranquille, et se réveiller fraiche comme une rose...
Concernant Dubosc, faut le prendre (je me comprends) pour ce qu'il est...(je ne partirais pas en vacances avec lui), ses blagues sont très attendues, mais en même temps, cela fait sourire (c'est
déjà pas mal).
Pour les friandises, je fais remarquer à mon auditoire, que je sais manger des pop corns sans faire de bruit, et que même si bruit il y a, cela ne dure pas longtemps, vu à la vitesse à laquelle je
suis capable de les engloutir!!
Même si j'aime le sucré, les bonbons pendant un film, c'est pas possible...ça me fout la soif, et pis une salle de ciné, c'est pas un bistrot non plus...
Faudrait peut être emmener sa glacière perso, finalement..

Bon, si tu es asociale, comme je le perçois au fil de tes commentaires (que j'aime); ça devrait pas être trop dur à corriger, va....;-)


Présentation

Recherche

Archives

Catégories