Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 08:00

 

Je peux vous dire que ça va mieux.

 

En effet, il y a quelque temps, je vous annonçais l'arrivée de catastrophes familiales.

 

Et j'ai envie aujourd'hui, après avoir chouiné dans vos gilets, de vous dire que les choses s'améliorent (la roue tourne, la roue tourne).

 

 

 

 

Pour mon père, son état s'améliore : il a retrouvé sa voix et sa diction, a repris un peu d'appétit, et la surveillance accrue dont il faisait l'objet a diminué.

 

Tout ça pour dire qu'il quittera le service neurochirurgie du CHU de Besançon lundi 18 juillet, pour rejoindre un centre de convalescence et de rééducation.

 

Il n'est pas encore complétement rétabli, l'hémorragie intra-cérébelleuse dont il a été victime a laissé un hématome au niveau du cervelet, et il faut attendre une totale résorbtion, pour se prononcer sur les sequelles éventuelles (au niveau de l'équilibre notamment).

 

Concernant l'incendie qui a ravagé la ferme familiale, mon frère et ses deux costauds de fils font face, et sont mantenant entrés dans une partie combative et pleine d'espoir.

 

Alors, je voulais vous dire : MERCI.

 

A ceux et celles qui se sont manifestés directement, au delà de ce blog (parce que nous sommes amis dans la vraie vie, où même pas tant que ça), à celles qui ont laissé un mot ici, avec des mots d'encouragement que j'ai apprécié et qui m'ont veritablement soutenu.

 

Toutes ces attentions (petites ou grandes, proches ou lointaines) sont importantes quand on traverse des moments difficiles.

 

Et grâce à ça, on tient toujours debout (même si on serre les dents et que l'on a pas le temps de s'épiler les mollets).

 

Merci encore.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Véro 14/07/2011 21:52


Sophie et Stéphanie : merci à vous!
Concernant prendre soin de moi, je vais déjà commencé par m'envoyer une dose homéopathique (que j'avais gardé précieusement), car la pression redescendant, je sens se pointer une petite baisse de
moral...(le traditionnel contre-coup).


Stéphanie 14/07/2011 09:42


En voilà des bonnes nouvelles!!!! Maintenant on respire et on prend soin de soi.... hein dit?


sophiefromthetrain 13/07/2011 17:53


Quelles bonnes nouvelles ! Merci ! :)


Véro 13/07/2011 10:22


Cécile : et je les planque sous des longs jupons ou des pantalons en lin...(je ruse). ;-))


Cécile de Brest 13/07/2011 10:05


Comment ?????? Tes mollets ne sont pas épilés ??????
Contente de voir que tout va mieux ;-))


Présentation

Recherche

Archives

Catégories