Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 14:15

 

L'autre jour, en écoutant la radio dans ma voiture, j'ai entenu Gérald de Palmas.

 

Je me suis dit (oui, des fois je me dis des choses à moi même) (souvent d'ailleurs) : tiens, il a sorti un nouvel album.

 

Bon, c'était pas mal, dans la même veine que d'habitude.

 

 

Sauf que plus tard, j'ai appris que la chanson en question, faisait partie d'un Best Of.

 

Mais pourquoi sortir un Best Of maintenant?

 

Parce qu'il est à cours d'inspiration?

 

Parce qu'il arrive au terme de sa carrière?

 

Parce que son producteur veut lui rendre un pseudo-hommage à titre posthume?

 

Parce qu'il a besoin d'argent?

 

J'avoue que ça m'énerve un peu.

 

J'ai appris que Benjamin Biolay sortait également un Best Of.

 

Je me demande bien ce qu'ils feront dans 10 ans...

 

Un Best Of 2, sans doute. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
neuneu : c'est sans doute ça!<br /> Cécile : cela m'arrive d'acheter des best of, plutôt pour des groupes anciens, qui ont été présent pendant mon adolescence (j'ai réécouté récemment un best of de Supertramp).<br /> Mais là, franchement, pour les deux que je cite, je crois que c'est plutôt de la facilité...
Répondre
C
Ben moi, les best of, ça ne me gêne pas, c'est l'occasion d'avoir sur un même album les chansons que je préfère car j'achète peu de CD, du coup, pas de gâchis !!
Répondre
N
Dans 10 ans, ils écrivent leur biographie ; puis 10 ans après, ils font leur comeback !
Répondre