Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 08:00

 

 

 

 

Quand je regarde les stats de mon blog, je constate qu'il y a à peu près toujours le même nombre de lecteurs chaque jour.

 

Sauf que peu de lecteurs commentent (à mon goût, snif).

 

 

 

Et comme je suis un peu curieuse sur les bords, j'aimerais bien en savoir davantage sur mes lecteurs (non, mes chevilles n'enflent pas).

 

Alors, on va la faire courte et simple.

 

Vous me dites en quelques mots:

 

- votre âge

- comment vous êtes arrivé(e) jusqu'à moi

- pourquoi vous revenez ici (j'ose espérer que ça arrive)

- vos centres d'intérêt

 

Bref, vous êtes libres...à vous !

 

PS : NDLR, cette petite enquête n'a aucun but intéressé, encore moins de dragouiller (au mieux, on pourra aller faire des bébés sur MSN).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Françoise : ose, osons, osez!!<br /> Merci de ta présence ici, et n'hésite pas à commenter...c'est "presque" comme chez Caro! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Allez, j'ose 57 ans, je vis à l'ouest (Rennes), enseignement et c'est par "pensées...."que je suis arrivée ici. J'aime bcp lire en autre et dorénavant je laisserais des commentaires.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Athéna : coucou!! t'inquiète, je suis quarantenaire aussi!<br /> Merci de venir, et de rester.<br /> <br /> Je sens que je vais bientôt ouvrir un salon de thé, tellement ça me plait toutes ces copines!! (sans oublier le parrain, il se mêle très bien à un univers féminin, soyez sans crainte).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour, je m'appelle Marie-Christine, j'ai euh cinq ans de plus que Florence et je ne m'y fais pas. Je suis venue par le même moyen que Cécile de Brest par curiosité et je suis restée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Sophie : merci pour ta petite présentation...encore une tata de plus pour le p'tit!! (ce blog).<br /> <br /> <br />
Répondre