Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 08:00

  

  

  

la journée mondiale de la gentillesse.

  

 

 

 

 

Cela peut paraitre gnangnan, une journée de plus au milieu de tant d'autres journées destinées àfaire une piqure de rappel.

 

Sauf que celle là est quand même un peu plus sympathique, parce que celle du Sida, de l'handicap, du don d'organes, etc...essaient de nous montrer du doigt à quel point notre générosité est bien faible.

 

En plus, si on veut apporter sa petite pierre à l'édifice de la gentillesse, c'est pas compliqué.

 

Pour les vrais gentils, c'est une journée normale, sans particularité aucune.

 

Par contre pour les autres, une marque de gentillesse changera leurs habitudes, et sera certainement appréciée, parce que soudaine et inattendue.

 

C'est fait pour ça aussi, cette journée.

 

J'ai une petite idée sur ma contribution tout à fait personnelle pour cette journée (bien que je ne sois pas d'un naturel méchant).

 

 

 

Spéciale dédicace aux personnes chères à mon coeur :

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Edit : j'ai une pensée particulière pour Turquoise, autre personne gentille qui rode par ici de temps à autre, et qui est également une gentille personne...<br /> <br /> J'ai également une pensée émue pour une autre vraie gentille personne, chère à mon coeur, qui est ma maman, et qui va mieux...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Stéphanie : bien sûr que tu es gentille, de surcroit tu es gentille ET généreuse!!<br /> Et ça, c'est encore plus chouette.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Gentille Véro.... tu sais que tu peux toujours compter sur moi aussi!!!<br /> Pour moi cette journée ne sera pas plus difficile qu'une autre car globalement je pense être gentille!!! En tout cas en ce qui concerne mes proches<br /> <br /> <br />
Répondre