Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 08:00

 

 

 

Pour ceusses et celles qui suivent, vous n'ignorez pas que les soldes  d'été ont commencé mercredi dernier.

 

Comme je fais partie de la catégorie des personnes en quête de bonnes affaires (achats inutiles mais oh combien plaisants), je me suis également dirigée vers les magasins que j'affectionne, pour réaliser quelques emplettes.

 

Certes, j'ai acheté quelques trucs (plutôt des hauts : tee-shirts et blouses).

 

En me regardant faire, ou plutôt en m'observant fureter ici ou là, j'ai remarqué que je me dirigeais toujours vers des articles BLEU.

 

J'avais presque envie de tout raccrocher sur les portants, tellement je me trouvais (un peu) pitoyable, et surtout en manque (cruel) de personnalité.

 

Finalement, je me suis dit que je n'allais pas acheter des vêtements VERT, JAUNE, ROSE ou autres couleurs "tendance" cet été, pour adopter une attitude de fashion victime.

 

Et pis si j'aime le bleu (j'ose supposer que je porte cette couleur plutôt bien), j'allais me faire plaisir.

 

Et pour me consoler un peu, je me suis dit que j'avais (quand même) fait preuve d'originalité.

 

Puisque j'ai acheté des vêtements BLEU MARINE, BLEU INDIGO, BLEU CIEL et TURQUOISE.

 

Cela fait toute la différence.

 

Et vous, vos bonnes affaires?

 

 

PS : j'ai du porter la poisse à la Squadra Azzura hier soir, avec mes folies en bleu (les larmes de Pirlo, je m'en remets pas).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Mary : pas de page facebook pour moi, mais j'ai un compte twitter, mais je sais pas comment on fait pour y mettre son billet de blog....faut que je me penche sur la question.<br /> Concernant les produits que tu proposes sur ton blog, les vernis me font sérieusement de l'oeil (c'est pas comme si j'en avais pas déjà une collection, on est d'accord? ;-))<br /> Des bises.<br /> <br /> Carson : bonnes vacances à la fraicheur bretonne! ;-)
Répondre
C
Bouhhhh, pas pu " attaquer " les Soldes car elle démarre demain dans la région Paca, faut jamais qu'on fasse comme tout le monde dans le Sud et je file en Bretagne pour 10 jours ! A moi, les cirés<br /> jaunes, les marinières soldés !<br /> Bon, c' est sûr que la tong ne sera pas de mise pour patauger à marée basse mais je me réjouis de filer dans le grand Ouest.<br /> Véro, fais-toi plaisir dans le bleu, pourquoi se forcer à vouloir changer à tout prix, ces fringues-là ne seront jamais portées. Alors qu' avec les accessoires et surtout les pompes, on peut se la<br /> jouer aventurière !<br /> Bonnes vacances à vous toutes !
Répondre
M
Quel accueil, merci ! :)<br /> <br /> Et bien sûr qu'on peut se tutoyer, entre Color-Maniacs ;)<br /> <br /> Merci aussi pour les compliments, ça fait toujours plaisir ^^ J'espère que tu trouveras ton bonheur, n'hésites pas à me faire signe si tu cherches quelque chose en particulier. (tu as mon mail<br /> !)<br /> <br /> De mon côté je reviendrais voir sur ton blog les actus de la fan de bleu ! D'ailleurs, je me demandais : tu as une page facebook ou un twitter, pour être informé des nouveaux articles ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
Répondre
V
Mary : ouh lala, welcome!!<br /> Merci pour ton message, c'est tellement agréable d'avoir de nouvelles visites!<br /> J'ai regardé ton site (on peut se tutoyer?), et franchement, ça donne très envie, pas de doute, j'y retournerai (sans doute pour faire des emplettes).<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Véro,<br /> <br /> Je découvre votre blog avec cet article... que vous avez appelé comme j'ai nommé mon site ! (Pas de souci cela dit, on n'est pas Madame Figaro ^^... Si je dis ça, c'est simplement pour expliquer<br /> comment je suis arrivée là !)<br /> <br /> Votre article me donne surtout envie de vous dire qu'à mon sens, aimer une seule couleur n'est pas un manque de personnalité, au contraire : c'est se laisser dicter ce qu'on devrait porter par "la<br /> Mode" qui en est une. Et, vous l'avez bien compris, il n'y a pas "une" couleur, mais une infinité de teintes dans chaque grande famille de couleur... Bref, continuez à être originale, portez ce que<br /> vous aimez !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Mary
Répondre