Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 08:00

 

 

J'ai de la chance.

 

 

 

Des fois.

 

Et j'ai passé un agréable moment (je m'y attendais).

 

Il a déjà un physique, et ensuite une voix, que je ne me lasse pas d'entendre.

 

Je l'aime beaucoup dans certains films (le coeur des hommes, toute la beauté du monde).

 

Il me rappelle également la série "Pause Café" avec Joëlle Mazart, l'assistante sociale dans un lycée, que je regardais, adolescente, avec assiduité.

 

J'aime également les hommes qui ont des doutes, qui ont une certaine sensibilité féminine, et qui ne se la jouent pas.

 

Dans ce numéro de Psychologies magazine, plusieurs sujets m'ont interpellé : (Re)tomber amoureux; Développer son intelligence intuitive; Mère-Fille : avez-vous vraiment coupé le cordon?)

 

Et pis, il y a également un article intitulé : "se maquiller pour être soi", écrit par Caroline Desages, qui m'a beaucoup plu.

 

Pour retrouver Caroline, cliquez là : http://penseesderondes.fr/  (personnellement, j'y vais tous les jours).

 

Je garde pour moi la fin de soirée, c'est secret.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Flo : eh ben écoute, je n'ai aucun album de lui...me contente de l'entendre à la radio..<br /> Par contre, si tu as l'occasion, regarde le film : toute la beauté du monde, où il joue avec Zoé Félix, j'ai beaucoup, beaucoup aimé ce film.<br /> <br /> Quand au hasard, je n'y crois pas (dans ce cas de figure).<br /> Nous visitons des blogs (et même si l'on ne commente pas), on peut être "touchée" par un commentaire, qui donne envie d'en connaitre plus sur son auteur; alors on visite son blog, et si on aime<br /> bien, on commente à son tour...<br /> Tout ça pour dire que les rencontres bloguesques se font de fil en aiguille (même si on ne tricote pas, c'est pas obligatoire!), et si on apprécie, on continue de délier l'écheveau!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et moi aussi j'adore Marc LAVOINE (j'écoute en boucle son dernier album...!) et j'aime aussi beaucoup lire tous les jours le blog de Caroline (même si je n'ai jamais osé laisser de commentaires...<br /> je ne sais pas pourquoi ? Timidité peut-être ?) Alors que maintenant je n'hésite pas à en laisser sur le tien où même sur celui de Marielle. C'est marrant de se retrouver à lire et commenter les<br /> mêmes blogs !!!! Hasard ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Marielle : on connait les bons endroits, n'est ce pas?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi je vais tout les jours Caroline ! j'adore son blog !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre