Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 08:00

 

Plus je l'entends, plus il m'énerve.

 

Et quand je le vois, je trouve qu'il en fait trop.

 

Je parle aujourd'hui de : SINCLAIR.

 

 

 

Franchement, pour qui il se prend?

 

Déjà quand il était juré de la Nouvelle Star sur M6, je le trouvais imbuvable.

 

Il a décidé de se remettre à la chanson (sans doute depuis qu'il fricote avec l'ex de Patrick Bruel).

 

Il aurait pas dû (se remettre à la chanson, pour sa vie amoureuse, grand bien lui fasse).

 

Et dire que certains le comparent à Jamiroquai.

 

Sans blague.

 

PS : je ne vous mets pas son dernier clip, j'ai peur que vous ayez cette chanson toute la journée dans la tête, et que vous ayez ensuite, des envies de meurtres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Sophie : et attends, y a du lourd qui se prépare, je te le dis!!<br /> J'ai des tonnes de mots grossiers dans ma tête, en ce moment (à ma façon, hein; donc assez light quand même).<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Flo : de rien, c'est avec plaisir!<br /> Et j'espère vous en trouver d'autres, des pépites! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je ne peux pas le critiquer car je ne le connais pas. Je ne l'ai jamais entendu chanter et je ne regarde pas X Factor. Mais apparemment, je ne loupe rien...Grace à toi, véro, j'écoute en boucle<br /> RUMER. J'adore. Merci de me l'avoir faite découvrir.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> au fait, "Du produit de feignasse" suivi de "Je peux pas le blairer" , que c'est bon à lire ces titres !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Sophie : si, si...je l'ai entendu (la comparaison avec Jamiroquai), comme quoi...;-)<br /> Sinclair était encore l'autre soir sur le plateau d'X Factor.<br /> C'était archi nul.<br /> <br /> <br />
Répondre