Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 08:00

 

 

Salut les gens,

 

Faut que je vous parle d'une question existentielle.

 

Les poils sur les pattes.

 

Parce que pour toute bonne fille qui se respecte, la quête de la jambe lisse et douce est récurrente.

 

J'avais pris l'habitude de me rendre régulièrement chez l'esthéticienne, pour procéder à un arrachage en bonne et due forme du poil disgracieux.

 

Incapable, faute de temps, de programmer un rendez-vous, j'avais choisi un institut où l'on peut faire ses petites affaires, quand on le souhaite.

 

Cela me convenait tout à fait.

 

Et pis, prise dans un tourbillon ne me laissant pas beaucoup de temps pour chouchouter mes gambettes, j'ai décidé de tenter l'épilation à domicile, faite par mes petites mains.

 

Je me connais, les trucs trop fastidieux allaient vite me gonfler.

 

Du coup, comme un chien errant dans les allées d'une grande surface, je me suis rabattue sur des bandes de cire prêtes à l'emploi : pas de temps de chauffe, et d'étalage de cire à la spatule.

 

 

 

Hop, on chauffe les bandes entre ses mains, on applique et on arrache.

 

Et le résultat est très probant (faut dire qu'à force d'aller faire arracher mes poils chez l'esthéticienne, ils sont moins nombreux).

 

Donc, je vous recommande ce genre de procédé, facile, pratique, et peu couteux.

 

Surtout qu'on peut le faire à 22h, sur son canapé, devant la télé (j'ai essayé mercredi soir, juste sur une demi jambe, l'autre est encore poilue, elle attendra).

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Flo : pour moi aussi, les poils sur les jambes sont plus disparates, ce qui fait que les bandes de cire que j'ai utilisées sont au top! (j'ai épilée la 2e demi jambe ce week end, en deux temps<br /> trois mouvements)!<br /> Pour les aisselles, j'ai essayé à la cire, chez l'esthéticienne, plus jamais!! (j'ai souffert terriblement).<br /> Du coup, pour moi aussi, un petit coup de rasoir sous la douche et hop!!<br /> J'avais essayé, ado, la crème dépilatoire, mais je trouvais l'odeur insupportable...;-))
Répondre
F
Après avoir fait tellement d'épilation sur les jambes, je n'ai plus de poils dessus. C'est super ! A moins que ce ne soit du à l'âge ?? Super aussi ! Sinon pour les aisselles, j'utilise le rasoir<br /> VENUS (bleu) qui ne donne aucun feu de rasoir, ma peau ne supportant plus la crème VEET. Je n'ai jamais essayé de bande de cire.
Répondre
S
Moi je suis toujours adepte du petit coup de rasoir Bic sous la douche... je n'ai jamais cherché à trouver des solutions plus longue durée..... Peut être un jour qui sait!
Répondre