Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 08:00

 

 

 

J'ai le goût des expérimentations (on me l'a dit récemment).

 

Alors dans ma lancée de recherche d'aventure, je me suis jetée sur un paquet de M&M'S en faisant mes courses.

 

Mais pas n'importe lesquels, j'ai essayé les M&M'S au chocolat noir.

 

 

Vous voyez d'habitude, j'ai plus d'inclinaison pour le chocolat au lait (donc les paquets jaunes).

 

Mais là, j'ai fait un effort (je suis bientôt prête pour le casting de Kho Lanta 2013).

 

Et je peux vous dire que c'est très bon.

 

Moins sucré que les autres, plus fort en chocolat (j'ai l'esprit aventureux, ne l'oubliez pas), cela fait très bien l'affaire.

 

Il me semble que j'en ai moins mangé d'un coup (sans doute la force du chocolat), et le gros paquet a bien trôné (quelques) jours sur ma table de salon.

 

Donc le prochain coup, dans les rayons du magasin, je risque d'en reprendre un paquet (à moins que je choisisse le paquet jaune) (j'ai encore du chemin à faire pour décrocher la ceinture noire de l'expérimentation).

 

A moins que les shoko bons de Kinder me tendent les bras.

 

La vie est une jungle.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Stéphanie : oui, c'est sans doute le secret d'un bon régime à satiété!!!<br /> Mais où as-tu donc appris ça?? ;-)))
Répondre
S
Comme toi je suis plus attirée par le chocolat au lait.<br /> Je mange quand même du chocolat noir par moment et je reconnais qu'il m'est donc plus facile de m'arrêter.<br /> Sa teneur en cacao m'emporte la bouche et du coup çà me suffit!!<br /> Est ce çà le secret d'un bon régime: le chocolat noir à sasiété????
Répondre