Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 08:00

 

 

 

Samedi après-midi, lors de ma traditionnelle flanerie en ville, j'ai franchi le seuil de chez Sephora (vous me direz, c'est un seuil que j'aime franchir, ce n'est pas une corvée).

 

J'avais envie de m'acheter un truc pour me faire plaisir (j'en avais besoin).

 

J'ai eu à faire à une gentille vendeuse, avec qui au fil de mes visites, j'ai tissé quelques liens (elle est de bons conseils, elle ne me pousse pas à la vente, et elle est gracieuse).

 

En l'attendant, je me suis promenée dans les rayons, et j'ai craqué sur ça:

 

zoom du produit

 

J'ai tout de suite été séduite par la forme de ce fard à paupière qui avait l'air d'un coussin capitoné (un peu comme le mascara Outrageous de Sephora).

En plus ce fard est un peu crémeux, ce qui évite les chutes de paillette sur les joues (très seyant quand ce n'est pas Noël).

 

Dès dimanche, je me suis maquillée avec ce fard, qui a rendu toutes ses promesses, avec une bonne couche de mascara, joli résultat.

 

Ce fard existe en plusieurs couleurs, j'ai jeté mon dévolu sur celle là, car elle est facile à porter au quotidien (contrairement au gris qui est un peu plus festif à mon goût).

Le prix : 12,90€.

 

La gentille vendeuse m'a confirmé que c'était un très bon choix, et que pour l'avoir essayé, elle en était satisfaite; quand elle m'a dit que cela serait ravissant sur moi, je l'aurais bien serré dans mes bras.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Gigi: toi aussi tu réclames une photo : faut que j'essaie...<br /> Des bises aux yeux maquillés
Répondre
G
Moi aussi, je veux te voir !!!! Bises !
Répondre
V
Marie : oh coucou toi!!<br /> Contente de te retrouver ici, chez moi...<br /> Le résultat est pas mal, c'est vrai, avec les yeux bleus.<br /> Pour la photo, c'est pas gagné ma belle...faut que j'essaie quand même avec mon téléphone-qui-fait-tout!<br /> Des bises alpines.
Répondre
M
Coucou ! Bon ben nous, on veut une photo maintenant hein !!!<br /> J'aime bien la couleur et sauf erreur, tu as les yeux bleus non ? Alors, ça doit aller parfaitement. Donc on veut une photo.
Répondre