Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 08:00

 

 

 

Lors de ma dernière escapade parisienne, en décembre dernier, j'ai profité d'un temps de pause pour flaner et faire un peu de shopping.

 

Je me suis arrêtée dans un magasin qui propose des produits de maquillage (étonnant, non?).

 

J'avais déjà entendu parler des produits KIKO, mais cela n'existe pas près de chez moi.

 

Alors je n'ai pas hésité un seul instant, poussée par la curiosité et la grââaaaaaaaaace.

 

Quel univers impitoyable rempli de paillettes et de jeunes filles exaltées!

 

Après avoir fait des essais (ça s'appelle des swatchs pour être dans le coup), j'ai acheté deux ou trois trucs.

 

Des fards à paupières pailletés (Noël approchait, ça doit être ça), un blush crème (je ne connaissais que les poudres), un enlumineur et un recourbe-cils.

 

Les fards à paupière:

Eyeshadow

 

Avec un peu de recul, je peux vous donner mon avis : les fards à paupières sont bien (bonne tenue, pas trop de paillettes sur les joues), le blush crème est très bien aussi, et mon favori est l'enlumineur.

 

Le voilà (j'ai pris le 01).

 

 

 

Ce qui est stupéfiant, c'est que l'on peut prendre des trois couleurs sur un gros pinceau, et balayer le visage en insistant sur les joues (attention, l'objectif n'est pas de ressembler à une carotte); ou bien utiliser une seule couleur en blush.

 

Il existe un site internet KIKO, et l'on peut commander les produits; les prix sont très attractifs, et franchement la qualité est là; le site : link

 

Il y a encore des soldes, ça vaut le coup d'essayer!

 

Je n'ai pas encore essayé le recourbe cils (j'ai un peu la trouille), mais je vous assure qu'un peu d'enlumineur en fin de maquillage, donne bonne mine sur le visage et dans la tête.

 

Bonus : aujourd'hui c'est le 1er jour du mois de février, ça avance vers le printemps!!

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Véro 04/02/2013 18:03

Flo : alors pour le rouge à lèvres, je ne vais pas t'être d'un grand secours...car moi aussi je galère.
EN fait je crois qu'il n'existe aucun ral (j'abrège) qui tienne vraiment, contrairement à tout ce que l'on nous fait croire.
J'utilise des ral de chez Sephora (doivent couter environ 10€), pas mal de choix de couleurs, assez "souples" et brillants"....j'en mets le matin avant de partir travailler, et en gros, une heure
plus tard, y a plus rien (même sans boire et sans manger).
Damned.

Concernant le produit Nivea, t'as vu un peu comme c'est bien?? je suis d'accord avec toi, la bonne odeur mériterait d'être à peine plus forte.
D'ailleurs, pas plus tard qu'en fin de semaine dernière, j'ai racheté un nouveau bidon (et ça ma bonne dame, ça veut dire que je suis fan!).
Des bises de copines.

florence 03/02/2013 22:33

Désolée, mais côté maquillage, je ne m'y connais pas du tout. Je ne me mets que du mascara et du rouge à lèvres. Je ne pourrai donc pas te donner mon avis. Par contre, toi si tu pouvais me
conseiller une marque de rouge à lèvres qui tienne bien, qui est agréable au goût, qui soit un peu brillant et pas trop cher évidemment ! Ceux d'yves rocher ne me plaisent plus. Il faudrait
peut-être que j'aille chez SEPHORA ? sinon, merci pour ton conseil d'acheter le lait pour le corps sous la douche de NIVEA. j'adore ! Quelle onctuosité et quelle douceur. (J'aimerai bien qu'il
sente juste un peu plus fort). Des bises toutes douces.

Présentation

Recherche

Archives

Catégories