Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 08:00

 

Dans quelques semaines, j'aurai rendez vous chez l'ophtalmo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voyez vous, ce n'est pas de gaieté de coeur que j'envisage ce rendez vous, parce qu'il est synonyme d'un nouveau cap.

 

Bien sûr, beaucoup de personnes sont déjà passées par là, et portent des lunettes depuis belle lurette (lunette-lurette, vous souriez?)

 

En fait, c'est un aveu de faiblesse qui me pousse à m'affubler de nouveaux attributs, posés sur mon nez.

 

Parce que je me rends compte que ma vue baisse, et que j'ai sans doute besoin, maintenant, d'aide pour y voir plus clair.

 

Reste à poser le vrai diagnostic, à trouver une jolie paire de lunettes, confortable, qui m'invitera à la garder à sa place, à savoir pas dans son étui.

  

Parce que ça, je l'ai déjà fait.

 

Y a plus qu'à.

  

Rendez vous le 10 juillet pour le verdict.

 

 

Reste à souhaiter que je ne me transforme pas en éléphant rose.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Véro 21/05/2010 18:16


Stéphanie : les prix bas pratiqués chez M. leloup s'expliquent peut être aussi par une fabrication chinoise (ou autre) pas toujours fiable...
Après, c'est comme pour beaucoup de choses, si c'est pas cher, c'est pas forcément de la qualité!!


STEPHANIE 21/05/2010 10:02


Quand je disais avoir du mal à m'habituer à leurs verres correcteurs, je parlais là de la qualité qu'ils proposent...pas tant de ma correction car elle change très peu depuis bien longtemps.
S'étaient ils trompés en me les commandant? ou cela vient il du fait qu'ils achètent des verres bas de gammes en Chine? je ne sais pas ... toujours est il que j'avais des vertiges au début que je
portais mes lunettes venant de chez eux. J'ai eu énormément de mal à m'y faire.... Je n'ai jamais connu çà ailleurs avec d'autres opticiens.


Véro 20/05/2010 22:29


Stéphanie : je verrai bien avec la correction (parce qu'il y en aura forcément une) qui devra être mise en place...;-))
Marie : Oh ben tu sais, je ne me fais guère d'illusion, je rentre dans la 2e partie de ma vie, et forcément, ça va pas aller en s'arrangeant!! -;)


Marie des Zalpes 20/05/2010 15:57


Coucou ! Alors moi je suis sûre que tu trouveras de très zolies lunettes et que tu voudras plus les quitter, comme un accessoire de mode quoi ! Euh sinon, c'est pas pour appuyer, mais j'ai constaté
qu'une fois que tu as des lunettes, et ben, ça se dégrade vachement vite, et il faut changer de lunettes au bout de deux ans... Enfin c'est l'impression que j'ai eue, ça m'avait marquée. En même
temps c'est pas la fin du monde hein, c'est pas ce que je veux dire !


STEPHANIE 20/05/2010 10:03


C'est vrai que plusieurs paires pour le prix d'une çà vaut le coup mais par contre moi je vais plus chez Mr le loup..j'ai énormément de mal à m'habituer à leurs verres correcteurs!!


Présentation

Recherche

Archives

Catégories