Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 08:00

 

Y a des moments de l'année qui sont pas drôles à vivre.

 

Mais pas le choix, par les temps qui courent, j'ai du vider mon armoire, et remiser mes vêtements d'été dans des housses, destinés à rejoindre mon triste grenier.

 

 

 

 

J'aime pas faire ça, ressortir les vêtements d'hiver, les bottes et autres joyeusetés hivernales (y compris les sweats polaires).

 

Et penser que les vêtements d'été ne retrouveront le chemin de mon armoire qu'en mai 2011.

 

Donc dans 7 mois.

 

Et d'ici là, il faudra passer par la case Noël, grattages de pare-brises, glissades sur le trottoir, ouvrir les volets le matin alors qu'il fera encore nuit, mettre des collants trop courts (et qui gênent à l'entrejambe), avoir les oreilles qui deviennent dures comme du carton, sans parler de la goutte au nez...

 

Et prendre son mal en patience.

 

Quand je serai vieille (c'est à dire dans pas si longtemps), et que plus rien ne me retiendra ici, je crois que j'irai vivre ailleurs, dans un endroit où mes vêtements d'hiver n'auront pas la désinvolture de prendre trop de place, et je les laisserai avec plaisir dans mon grenier, à souvenirs.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Véro 09/11/2010 10:31


Stéphanie : comment fais-tu pour mettre des bottes pieds nus??
Je pourrais pas.


STEPHANIE 09/11/2010 08:30


Non hier j'étais sans chaussettes dans mes bottes!!!!! mais avec mon legging....


Véro 08/11/2010 22:23


Stéphanie : bien contente que tu aies trouvé ton bonheur (j'ai moi même regardé chez MS Mode, j'ai pas trouvé mon bonheur : je voulais qque chose de pas uni).
Sinon, rassures-moi, t'as mis des chaussettes quand même, sur tes leggings?


STEPHANIE 08/11/2010 09:22


Ca y est les filles... je teste aujourd'hui mon premier jour avec legging en guise de collant ( chouette enfin un truc à ma taille!!!!) et bottes de 7 lieues.

Un vrai régal... rien qui ne serre les cuisses, rien qui ne rentre dans les fesses et pis si c'est trop long ou trop court on s'en fiche... les bottes finissent la tenue de toute façon.

J'ai trouvé ces perles chez M&S MODE: un noir et un marron à 4.99€ pièce, pas de quoi en faire un drame non???


Véro 28/10/2010 12:01


Carson : pour moi, la valse des placards, comme tout rangement d'ailleurs (papiers ou autres), même si c'est un peu gonflant de s'y mettre, m'apporte un bien être dans ma tête (j'aime bien vivre
dans un appartement propre et rangé) ou plutôt, le bazar m'oppresse...
Donc, source de ravissement à la clef, c'est ma motivation principale (et aussi la nécessité d'avoir des vêtements et chaussures chaudes à portée de mains (ou de pieds), parce qu'ici, en Franche
Comté, ça caille!!!!)


Présentation

Recherche

Archives

Catégories