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21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 08:00

 

 

 

 

 

 

 

Faut que je vous raconte.

 

Depuis quelques semaines, j'ai des contacts réguliers avec ma banquière, pour une histoire de virements de compte à compte.

 

Quand je dis contacts réguliers, nous employons des échanges via le mail.

 

Autant dire que nous ne nous comprenons pas.

 

Je lui pose une question, elle répond à côté.

 

Je réitère, avec un tableau excel en pièce jointe, histoire d'éclairer sa lanterne.

 

Elle ne comprend toujours pas.

 

En fait, je crois qu'elle sait qu'elle a fait une erreur, mais ne veut pas l'avouer, et encore moins la réparer.

 

Il va falloir que l'on en parle, de visu.

 

Parce que j'en ai marre de ces mails qui ne m'apportent pas satisfaction, et qui se terminent toujours pas : nous essaierons toujours de vous satisfaire.

 

Un vrai dialogue de sourdes, avec à la clef, un semblant de foutage de gueule, puisque son erreur va de son intérêt, évidemment.

 

Je m'interroge sur ma capacité à garder patience, lors de notre prochain rendez-vous.

 

Elle va certainement essayer de m'embobiner par un : nous essaierons toujours de vous satisfaire.

 

Tu parles.

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