Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 08:00

 

 

Je tiens à vous donner une information capitale, avant que l'on décrète que j'ai basculé du coté obscure de la folie.

 

Une folie pas si grave que ça, quand même.

 

En fait, je suis sans cesse en train d'acheter des foulards.

 

 

 

Et j'en ai une sacrée collection maintenant.

 

Je crois que c'est mon accessoire mode fétiche.

 

Des unis, des fleuris, des imprimés à pois, etc...

 

Et quand j'entre dans un magasin, faut que j'aille voir ce qu'il y a du coté des foulards (ou des étoles, c'est au choix).

 

Avec les soldes, les démarques qui s'entassent les unes sur les autres, je me suis encore laissée aller à quelques achats.

 

Et je suis toute contente.

 

Je ne suis pas folle vous savez, je suis juste en quête du petit plaisir régulier...(comme pour les livres d'ailleurs).

 

Maintenant, faut que je trouve une astuce pour les ranger, tout en les ayant sous la main quand même (pour l'instant, mes foulards sont stockés sur le dos d'une (maintenant de deux chaises) dans mon salon.

 

Et j'en ai dans une boite, en bas de mon armoire.

 

Ca frôle l'invasion, de mes nouveaux amis.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Charlette 05/06/2014 00:31

Bonjour, qui n'a pas rêvé , d'avoir TOUS SES BIJOUX , sous les yeux ? Et si , sans avoir le style présentation chez Bulgari , n'en est pas moins une décoration parfaite dans une chambre , ou même face au miroir devant lequel , le matin , ,nous nous voyons , nous les filles et femmes lors de nos "tranformations". En fait, fureter chez un droguiste de quartiern, dans un magasin de bricolage, d'équipements pour la maison , et ....c'est là que vous trouverez ce petit jeu de patères extensible ; une fois trevenue à la maison : trouvez sa place , fixez la, et ajoutez des petits clous , des petites punaises ( pourquoi pas de couleurs ,!!) . Voilà , il ne vous reste plus qu'à accrocher, selon votre gout , vos voyages , colliers, chaines , sauteurs de graines de pastèque, bracelets de perles .... Ainsi , votre coin est à votre image , mutiples, chargés de souvenirs qui , le matin , vous inspirera ...passé, présent, furut.

Cécile de Brest 30/07/2012 15:55

Oui, pas de souci pour le moment ! J'en ai fait un dernièrement en tissu type chambray, très fin et souple.

Vero 30/07/2012 13:33

Cecile: faudrait que j'y pense à me les fabriquer moi même ( j'ai une machine à coudre), mais je crains de ne pas trouver des tissus assez souples pour les mettre autour de mon cou!
Tu en trouves facilement?

Cécile de Brest 29/07/2012 19:20

oups, ma dernière phrase me semble bizarre, je répète donc : je suis sûre de ne les voir sur personne (je trouve ma syntaxe assez étrange, pas encore remise de mes vacances, je crois !)

Cécile de Brest 29/07/2012 19:19

Moi aussi, je suis fan ! J'ai commencé avec des carrés Hermès offerts par mon mari et depuis, j'aime tous les foulards, soie, coton imprimés ou unis. J'ai même commencé à m'en faire, je suis sûre
de voir sur personne !

Présentation

Recherche

Archives

Catégories