Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 08:00

 

 

Outillée depuis juin dernier, je découvre petit à petit tout ce que ce bel objet peut proposer...

 

Déjà téléphoner, envoyer des SMS/MMS, ouvrir les mails, naviguer sur le net, avoir la météo heure par heure (très pratique pour savoir comment s'habiller), twitter (j'adore ce truc), prendre des photos et les envoyer en deux temps trois mouvement, et maintenant écouter de la musique illimitée et gratuitement!!

 

Pas plus tard que la semaine dernière, je reçois un SMS d'Orange qui m'indique que mon forfait bénéficie de ce dernier service, grâce à Deezer.

 

 

Double saut périlleux dans mon salon.

 

Bon, fallait quand même faire quelques manipulations, et surtout me créer un compte sur Deezer.

 

J'avais déjà téléchargé l'application en juin dernier (pas folle la guêpe), et bénéficié de 48h de musique illimitée, gratos.

 

Bon, j'avais téléchargé une cinquantaine d'albums, et en 48h, je n'avais pas pu tout écouter hein (j'ai aussi une vie sans mon téléphone).

 

Et là, depuis hier soir, c'est la magie technologique!

 

J'ai rajouté quelques albums dans ma collection, et hop!

 

J'ai même téléchargé un album que j'avais acheté samedi, mais bon....le CD tourne déjà en boucle dans ma voiture (Michael Kiwanuka, une tuerie).

 

Et ce matin, en allant à une journée de formation, à pied, à proximité de chez moi, j'ai chaussé les oreillettes et j'ai profité de ces quelques instants musicaux (le concert de Queen à Wembley, ça vous réveille de bon matin).

 

J'ai pensé que j'avais sans doute l'air un peu co-conne avec mes oreillettes, ma tenue vestimentaire apprêtée, mon rouge à lèvres flamboyant, et ma sacoche au bout du bras pour une formation prud'homale.

 

Mais ça, personne ne le savait à part moi.

 

Bon, le seul bémol c'est que l'écoute de musique, comme le visionnage de videos, ça mange quand même beaucoup de batterie.

 

Vous ai-je dit que j'avais regardé, cet été, avec mon téléphone, en replay, un épisode intégral de l'amour est dans le pré, dans mon lit chez mes parents? (j'avais les yeux qui saignaient, à la fin).

 

Voilà, suite au prochain épisode....si ce bel objet peut faire office de sèche-cheveux, ou repasser mes vêtements à ma place, je suis preneuse.

 

Merci Steeve Jobs.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

Recherche

Archives

Catégories