Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 08:00

 

 

Difficile de ne pas en parler, tellement on entend (presque) plus que ça.

 

Même la grossesse (confirmée par beau papa Pal) de Carla semble une pichnette sur le mobilier.

 

Je ne vous parle même pas de la secheresse annoncée par Nathalie KM (je ne me risquerais pas à écrire son nom en entier, c'est trop compliqué).

 

Vous l'aurez compris, c'est l'affaire DSK qui hante toute l'information actuelle.

 

 

 

 

Je ne sais pas quoi en penser.

 

Coupable, innocent?

 

Les infos affluent et se contredisent.

 

Ce que je retiens pour l'instant, c'est que je suis bouleversée par ça.

 

A la limite de l'addiction.

 

Je scrute la moindre info (j'arrive même à zapper sur les chaines télé d'info continue, entre deux programmes, ou bien lors des coupures pub) (il m'arrive même, comme je dors mal en ce moment à cause de cette saloperie de rhume, de rallumer la télé, la nuit) (ça doit être la fièvre).

 

Je déploie mes oreilles quand la radio en parle (autant vous dire que je ressemble presque à Djumbo).

 

J'ai des hauts le coeur lorsque je vois le film de DSK au tribunal (je me sens telle une voyeuse, et c'est malsain).

 

Je ne comprends pas tellement ma réaction, parce que je ne portais pas spécialement DSK dans mon coeur.

 

Je crois que je suis emballée par le tourbillon médiatique et que quelque part j'aimerais descendre du manège, tout en y prenant un certain plaisir.

 

Et vous, ça vous fait quoi??

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Paola : tu m'étonnes qu'il n'est pas sympathique...<br /> Concernant sa femme, c'est pas de l'abnégation, c'est elle qui voulait le plus qu'il décroche la Présidence de la République...<br /> Stéphanie : t'es à fond aussi, là?? Mais non, faut pas arrêter, en tout cas moi je continue de scruter...<br /> A l'heure qu'il est, ses avocats sont en train de demander sa liberté conditionnelle (Anne Sinclair est arrivée avec sa valise pleine de dollars).<br /> Comme quoi, avec beaucoup de sous, il réussira peut être à éviter la prison préventive...franchement rester dans un appartement à Manhattan, même surveillé, y a pire, nan??<br /> <br /> Moi je plains la femme de chambre, la pauvre, quoiqu'il arrive, sa vie va être passée au peigne fin, et je doute fort qu'elle puisse s'en sortir indemne...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et vous savez quoi???? En montant dans l'avion il aurait dit "quel beau cul" à une hôtesse!!!!!! (info du POINT publié à l'instant).Sa dernière phrase d'homme libre dit on.<br /> Autant vous dire que cette affaire s'alourdit de plus en plus de détail sur son arrogance et sa perversité.<br /> Je finis par me demander si je ne préfère pas en rester là car je crains que cela devienne vraiment salasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Suis aussi malgrè moi complètement addict à cette histoire, l'impression d'être dans un épisode "the good wife" ou dans un roman de Douglas Kennedy (je pense aux désarrois de Ned Allen). Incrédule<br /> que l'on soit allé le chercher dans son avion et qu'il apparaisse menotté etc... quelle humiliation ! je pensais aussi à un complot mais les derniers éléments (présence de sperme, etc...) laisse<br /> peu de doutes, les dés sont jetés et il va payer très cher. On le décrit comme un séducteur et lui même parle de sa faiblesse pour les femmes, mais là on n'est pas dans la séduction mais dans<br /> l'agression, c'est un prédateur avec des pulsions, c'est gravissime, je ne comprends pas qu'il ne se fasse pas soigner, j'admire l'abnégation d'anne sinclair et sa dignité mais elle doit connaître<br /> son mari et pourrait l'obliger à se soigner. Et de plus, a-t-il eu le temps de mettre un préservatif, entre les risques de grossesse, sida (comme tu le dis dans ton dernier com!) c'est incroyable.<br /> Pour la petite histoire je l'ai vu quand je travaillais à l'aéroport de Toulouse et je me rappelle qu'il était très désagréable, pas de bonjour il a balancé son billet sur le comptoir sans un<br /> regard, (je me suis dit qu'il manquait vraiment de classe malgrè ses accessoires bling-bling : cartable vuitton en cuir épi jaune qu'on ne pouvait rater et manteau en alpage) bref pas sympathique<br /> du tout, et physiquement pas sous le charme.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Nouvelle info : DSK a mangé des pâtes et du fromage avant-hier et du poisson hier (je suis à fond, comme vous le voyez).<br /> Sinon, beaucoup moins drôle, la femme de ménage habite dans un immeuble social, où sont logés des personnes à 80% séropositives...le serait-elle, elle même??? (si, si...entendu hier soir...)<br /> Je me dis que la pauvre femme, aux vues du système judiciaire américain, elle va de nouveau être mise à nue...(au sens figuré cette fois).<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Athéna : moi aussi, depuis dimanche je me dis : pourquoi il ne s'est pas offert les services d'une prostituée? (de luxe, il en a les moyens).<br /> Mais on m'a expliqué que dans le cas présent, une relation tarifée, donc consentie n'est pas excitante (en gros, il aurait besoin qu'on lui résiste).<br /> Cela relève d'un besoin de domination (ce qui est plausible quand on a du pouvoir).<br /> Marielle : c'est vrai que cette affaire (nommée bistougate) est particulièrement attractive; a priori cela s'explique aussi psychologiquement (assouvir notre besoin enfoui de voyeurisme).<br /> <br /> Ce qui nous frappe, je pense, c'est la différence de traitement avec la justice française, qui "n'expose" pas un présumé coupable, d'emblée.<br /> Ensuite, nous le connaissons (s'il avait été un citoyen français lambda, on s'en foutrait).<br /> Après, nous sommes aussi abreuvés de films ou de séries américaines qui nous montrent des situations quasi-similaires, sauf que là, c'est pour de VRAI.<br /> <br /> Je sais pas vous, mais cette histoire a aussi une fâcheuse tendance à me foutre le bourdon, et j'ai du mal à prendre de la distance et à m'en éloigner...<br /> <br /> <br />
Répondre