Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 08:00

 

 

 

C'est la rentrée; alors moi aussi je rentre et reprends mes habitudes.

 

Je n'aime pas particulièrement cette époque de l'année; déjà parce que cela signifie que l'été se termine, que les feuilles des arbres vont jaunir, les jours raccourcir (un peu plus), et les pieds se camoufler.

 

En plus le mois de septembre signifie que je vais prendre une année de plus à mon compteur; alors autant quand j'étais jeune et insouciante, je me réjouissais d'un tel évenement, autant maintenant, je souhaiterais pouvoir freiner des 4 fers.

 

Je pourrais vous faire un billet vous racontant les vacances, mais autant vous dire que n'étant pas partie en Grèce ou à Bora bora (mon rêve), je n'ai pas de magnifiques photos à vous livrer.

 

Et pis suivre les blogueuses qui vous font saliver devant des photos de vacances (et qui ne reconnaissent pas toujours leurs chances), je trouve ça limite indécent (un peu de pudeur bordel).

 

Donc me revoilà, je ne sais pas quelle tournure prendra mon blog pour sa 5e année d'existence (le petit a bien grandi, il quittera bientôt la maternelle), ni à quelle fréquence je publierai.

 

Cela dépendra aussi de vous, de vos interventions, de votre enthousiasme.

 

Je peux juste vous dire qu'il y aura des livres, des films, des coups de coeur, des bonnes choses à manger, et surtout de la douceur.

 

Je voudrais terminer ce billet en ayant une pensée pour Cécile de Brest qui vit une rentrée particulière, et pour le parrain de ce blog, qui a du chagrin.

 

Je pense à vous.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Martine Réunion 14/09/2013 00:22

Lorsque je suis "posée" à Besançon, je te contacte Véro.
A bientôt.....Bises.

Martine Réunion 13/09/2013 16:26

Oui Véro.....Besançon est au programme du 13 au 27 octobre......Et j'aimerais beaucoup que l'on en profite pour faire connaissance.....J'ai déjà rencontré Hervé (blog Rvall) et c'était vraiment sympa......
Bises et bon week-end......

Véro 13/09/2013 16:37

Oh ben super, pas de souci, fais moi signe le moment venu!

Martine Réunion 12/09/2013 09:47

C'est de Normandie que je viens prendre de tes nouvelles Véro.....Nous sommes sur le sol métropolitain depuis un peu plus d'une semaine et avons commencé notre périple par un séjour chez notre fils et sa compagne à Caen.
J'avais découvert ton blog par hasard, le biais des liens je crois et j'aime venir te lire. La rentrée est souvent une période "mi-figue mi-raisin".
J'espère très fort que ta maman va mieux....Pas simple de voir vieillir nos parents. On aimerait tellement arrêter le temps parfois.
A bientôt Véro. Bises fraîches de Normandie. En fin de semaine, nous partons vers le Languedoc-Roussillon avec une halte à Toulouse voir une amie qui a quitté la Réunion en mai dernier et qui me manque beaucoup.

Véro 13/09/2013 16:03

Merci pour ton petit mot.
Et dans ton périple métropolitain, est ce que Besançon est au programme???
Des bises frisquettes de la Toussaint.

florence 08/09/2013 21:41

Quel plaisir de retrouver une amie. (Tu sais combien je t'apprécie même si l'on ne s'est jamais rencontrée !) Pour ce qui est de tes billets, écris les à ton rythme et selon tes envies. Il faut que cà reste un plaisir pour toi. Et je serai toujours au rendez-vous ! Des bises d'amitié sincère.

Véro 08/09/2013 22:06

Salut les copines
Je ne croyais pas si bien dire en supposant que mes billets ne seraient pas aussi réguliers qu'avant.
Après les derniers jours éprouvants emotionnellement ( ma maman est hospitalisée, mon frère heureusement a proximité jeudi a du la réanimer par des massages cardiaques).
A côté de ça la santé de mon père n'est pas brillante donc je ne vous cache pas que le cœur n'y est pas trop.
Pour autant, je garde mon optimisme, je fais confiance et la légèreté de mes billets reviendra bien vite je l'espère.
Flo : merci pour ton message qui arrive pile poli quand j'en ai besoin; l'amitié aide beaucoup.
A toutes, je sais que vous m'enverrez des bonnes ondes et que ÇA VA ALLER.
Des bises et des bras qui serrent dans les bras.

Athéna 06/09/2013 11:13

Violette de SBEP met beaucoup de photos de vacances et elles sont superbes, un vrai régal. en revanche les blogueuses qui photographient le parasol, le barbecue, le bout du balcon...

Présentation

Recherche

Archives

Catégories