Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 08:00

 

 

 

Samedi soir, je suis allée au ciné avec une copine.

On avait envie de voir un film (perfect mothers) sorti le 3 avril, mais qui n'était déjà plus projeté en salle (je sais bien que, mais quand même, 15 jours c'est court).

Du coup on s'est rabattu sur ce film:

 

 

C'était pas mal; du genre de la bonne comédie qui se regarde sans réfléchir (très bonne idée pour une soirée de dimanche).

Mais en sortant, je me suis rendue compte que cela confirmait l'opinion que j'ai (avec moi même) sur Monica Belluci : je la déteste.

Oui, tout de suite on va dire que je suis jalouse, qu'elle est super belle, donc forcément coconne.

Nan les amis, même moche, je la détesterais (et elle ne serait pas moins coconne).

Le rôle de la coconne dans le film lui va comme un gant.

Mais mon opinion va au delà de ce film (j'ai une certaine ouverture d'esprit, je suis chèvre en astrologie chinoise).

Dans les interviews, sur les plateaux télé, je ne la supporte pas; on dirait qu'elle est perpétuellement dans la pose (en prenant soin de vérifier que ces cheveux sont tous du même côté, qu'elle est filmé sur son bon profil) et elle minaude à mort.

Comme dirait la copine qui m'accompagnait : en plus, elle fait sa "Jane Birkin", c'est à dire qu'elle cherche ses mots (parfois) en français pour paraître plus exotique.

 

Tout ça pour dire que j'ai quand même bien ri (même si Kad Merah est un peu gonflant), et j'ai beaucoup apprécié Eric Elmosnino (qu'est ce qu'il ressemble à Gainsbourg, c'est dingue!) et Ivry Gitlis.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

Recherche

Archives

Catégories