Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 08:00

 

 

A l'heure où l'on apprend que la loi sur le mariage pour tous a été votée (ouf, on va pouvoir passer à autre chose) (avec Guaino qui ne sait pas taper sur le bon bouton) (heureusement qu'il n'avait pas la charge des codes de tir nucléaire), je viens partager avec vous ma (mes) nouvelle (s) conquêtes.

 

Je vous avais déjà parlé des ballerines "les petites bombes" que j'aime beaucoup.

J'en avais déjà acheté une paire en fin d'été dernier, noire vernie, toute mignonne (que je porte actually).

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'en ai acheté d'autres.

2 paires, rien que ça (au diable les varices).

J'avais jeté mon dévolu sur des ballerines bleu indigo, tellement tendance pour l'été (vous ai-je dit que le bleu, marine ou indigo est ma couleur foncée de l'été?).

 

Dans le magasin, mon regard se penche sur une autre paire, qui me fait sérieusement de l'oeil.

Je l'essaie, et hop ni une ni deux, je l'ai acheté aussi (je suis faible devant tant de sollicitude).

 

La voilà:

Vous n'imaginez pas à quel point mes pieds sont ravis, avec la paire argentée, j'ai l'impression d'être une princesse, manque plus qu'un diadème sur ma tête (appelez moi Kate).

Bon, j'ai quand même demandé à la vendeuse un geste commercial, parce que deux paires d'un coup, voilà quoi.

Elle m'a gracieusement accordée une ristourne de quelques petits euros; rien d'extraordinaire mais le geste était là (c'était une véritable expérience dans le fonds de moi même, pour moi de demander ça).

J'ai attendu un VRAI beau jour (hier) pour les porter, et franchement j'étais toute contente (je vais pouvoir les remiser vu la météo qui s'annonce ensuite).

Une petite paire de rouge le mois prochain?? (Aïe).

Partager cet article

Repost 0

commentaires

florence 29/04/2013 23:24

Tu dois être comme dans tes chaussons dedans (quelle est la marque ?) !!! Mais elles ne sont pas trop plates et ne te font pas mal au dos ? (je sais que tu est grande !) Sinon, elles sont vraiment mignones. et on attend de voir une photo des rouges le mois prochain !!! Et des écharpes ou foulards, as-tu craqué aussi en faisant les magasins ? Moi je viens de m'acheter un joli foulard orangé avec de magnifiques papillons de couleur dessus. Vivement le printemps !!!!

Véro 29/04/2013 09:43

Martine : je te comprends, même en métropole, quand il faut remettre des chaussures fermées à l'automne, ça fait bizarre et surtout c'est pas marrant de se dire que ça va durer 7-8 mois...;-)
Concernant la nouvelle version d'OB, oui, je suis le mouvement!
C'est pas de la tarte de s'y mettre, je te le dis....je cherche depuis un moment comment paramètrer le biniou pour que la rubrique des derniers commentaires s'affiches sur la droite, et j'y arrive pas.
En plus, ce matin, je suis d'une humeur de bouledogue....(mauvais dimanche).
Des bises bisontines.

Véro 29/04/2013 09:40

Gigi : oh tu sais, concernant mes vacances, cela va faire 2 ans que je ne suis pas partie qque part....alors les questions sur la météo, tu vois, on ne me les pose pas.
Le sujet de la météo est quand même bien présent au quotidien, moi même j'attends tellement que le printemps arrive...pour info, chez mes parents, dans le Haut Doubs, il est tombé 10 cm de neige dans la nuit de samedi à dimanche, et à Besançon, on se croirait au mois de novembre.
Y en a marre...(surtout que j'ai pu mettre mes ballerines qu'un jour). ;-))

Martine Réunion 27/04/2013 16:41

Je suis "fan" des ballerines.....Bien qu'ici, je sois quasiment tout le temps en sandales, en tongs......Je ne remets les chaussures fermées que lorsque nous venons en métropole. Et ça fait toujours bizarre.
Tu dois être comme dans des chaussons dans ces ballerines. Je vois que pour toi, négocier une ristourne n'est pas "inné".....Ça me rappelle quelqu'un....lol
Le commentaire de Gigi sur les conversations "météo" me fait sourire....C'est vrai.....C'est fou ce que ce sujet de conversation peut être omniprésent !!!!!
Je te souhaite un bon week-end qui ne s'annonce pas très beau si j'en crois les prévisions.....
Bises d'ici et à bientôt.

PS/Dis moi si je me trompe....Tu es sur la nouvelle version d'OB ????

Gigi83 26/04/2013 22:51

Lu et approuvé ! Pas de mal à se faire plaisir et rien de plus chouette que de retrouver ses petites pompes l' année d' après aux premiers rayons de soleil ! Tu me fais penser à une paire de ballerines argentées qui vont bientôt rendre l' âme, faudrait que je songe à leur trouver des remplaçantes... Mais ici, dans le midi, on passe presque des bottes aux sandales, ce qui est un brin agaçant, mais j' apprécie en ce moment, ce temps gris-doux à la bretonne au grand dam des potes du boulot qui ne cessent de parler de la météo à la machine à café, j' en peux plus ! Je précise pour tes amies du blog que je vis à Toulon et qu' ici, le climat n' est pas un drame de la misère comme dans d' autres régions. Es-tu lasse toi aussi Véro, des personnes qui se jettent sur toi à ton retour de vacances pour te demander si-t' as-eu bôôô-temps et non pas si tu t' es régalée ?
Tu vois, le virus m' a happée, je suis passée des ballerines à la météo, damned !
Bises.

Présentation

Recherche

Archives

Catégories