Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2013 2 24 /09 /septembre /2013 08:00

 

Salut les copines,

 

 

Je crois vous avoir dit que j'avais acheté au printemps, des ballerines "les p'tites bombes", couleur argent (que j'ai porté tout l'été) (et que je porte encore).

 

 

Je ne m'étais pas contentée de cet achat flamboyant, j'avais acheté également un genre de sweat shirt gris à paillettes (avec une matière assez fine quand même) (histoire de ne pas ressembler à une boule à facettes), et depuis un tee shirt en lin blanc (avec des paillettes inside), un foulard gris (avec des paillettes) et un autre tee shirt gris avec des petites pastilles pailletées (naf naf).

 

Je ne sais pas ce qui me prend avec cette histoire de paillettes.

 

D'un naturel plutôt discret (je n'achète jamais de vêtements aux motifs impressionants ni aux couleurs flashy), dès que je mets les pieds dans un magasin où il y a un vetement, un foulard, des chaussures avec des paillettes, je fonce.

 

 

 

(la photo, c'est pas chez moi, mais j'ai aussi un haut bleu marine à paillettes...mais pas de foulard de mamie).

 

J'essaie (parfois) de comprendre ce qui se passe en moi.

 

Je crois que parfois j'ai encore 8 ans dans ma tête, et que je me rêve en princesse (honte à moi).

 

 

J'aime bien le maquillage avec des paillettes aussi (un fard à paupière par exemple), mais pas trop marqué non plus (c'est pas Noël tous les jours) (et les paillettes qui sont tombées sur les joues, c'est pas facile à porter) (je mets une base maintenant sous mes fards à paupières) (je vous l'avais pas dit?).

 

Je me dis aussi que j'ai besoin de ces petites illuminations (alors que je déteste celles de Noël, ça me fout le cafard) (l'overdose sans doute), car cela me procure des petites étoiles dans les yeux, et que cela remplace celles que je n'ai pas dans le coeur (des fois la vie est dure).

 

Et vous les paillettes, vous aimez?

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

florence 29/09/2013 21:58

J'aime bien les paillettes mais je n'ose pas en porter et surtout il n'y en a pas à ma taille !! (vu ma corpulence !). J'aime ces tee-shirt gris avec une étoile devant toute scintillante ou une ancre marine (et oui je suis bretonne !) Je trouve cà très sympa à porter avec un jean. Des bises lumineuses..

Sophiefromthetrain 25/09/2013 11:41

Non, les paillettes j'aime pas. J'adore ! Sous toutes leurs formes. Tu n'as pas à avoir honte de te rêver en princesse, tu ES une princesse, je suis sure que tu es loin de la boule à facettes (ah ah ah) quand tu portes tes paillettes. On n'a qu'une vie, qu'elle brille !!! Ah, et j'ai l'impression qu'on a le même style de maquillage, alors je suis preneuse du crayon noir à paillettes, marque Sephora tu dis ?

Véro 25/09/2013 17:03

Oui, voici le lien : http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Crayons/Crayon-contour-yeux-12H-Waterproof/P1228002.
Très bon rapport qualité-prix, un peu grassouillet, donc ça glisse bien et il s'enlève même sans démaquillant waterproof.
Pour la petite histoire, je me suis même acheté un serre-tête fin, noir avec quelques paillettes dedans.
Ceci dit, je ne l'ai jamais porté (je n'y pense pas et quand j'y pense, j'ai pas la coiffure adaptée) (fa
Des bises sans microbes (je lutte d'arrache pied pour ne pas attraper le rhume).

Athéna 24/09/2013 10:46

ah non, pas de paillettes, pas de sequins, pas de lurex, Mais j'aime bien le fuchsia, le jaune d'or, le vert foncé en petites touches ou en blouse avec un tailleur noir. et je mets du rose sur mes paupières et du mascara violet ! (pas en même temps)

Véro 25/09/2013 17:37

C'est moi qui ai commenté, hein....je suis fatiguée, je crois.

Athéna 25/09/2013 16:59

Ton fils a très bon goût, bien élevé le petit!

Athéna 24/09/2013 14:22

je ne me sens pas assez adroite pour l'eye-liner ! et j'ai les yeux verts alors ça va je pense !
pour la fête des mères mon fils m'a offert une écharpe avec de tout petits éclats dorés disséminés un peu partout, ça reste discret j'aime bien
bisous strassés !

Véro 24/09/2013 10:57

Je t'avoue que moi non plus, pas de lurex ni de sequins (ou alors par petites touches, autour d'un col par exemple).
Les photos que j'ai mises sont un peu trompeuses, mes acquisitions ne sont pas autant lumineuses!
Concernant les paupières, tu mets du mascara violet?
Alors là, pas pour moi, j'ai abandonné depuis longtemps les mascaras de couleur (avec mes yeux bleus); c'est noir en toute circonstance.
Par contre, j'aime bien souligner mes cils supérieurs avec un trait d'eye liner, et de temps en temps, je mets un crayon noir (Sephora) avec des toutes petites paillettes argentées (histoire que ça brille à peine)!
Des bises lumineuses (ensoleillées).

Présentation

Recherche

Archives

Catégories