Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 08:00

 

Vendredi dernier, je suis allée au ciné avec une copine, et pour le coup, je n'ai pas fermé l'œil de toute la séance! (pourtant j'étais grave fatiguée, à en juger le nombre de fois où j'ai baillé sur le chemin du retour).

 

Je suis allée voir le cœur des hommes 3; j'avais déjà vu les deux premiers opus, et ce 3e numéro me tentait sérieusement (vous ai-je dis que Marc Lavoine me fait beaucoup d'effet?)

 

 

Que dire de ce film?

Pas grand chose de très inattendu, à part la présence d'Eric Elmosnino qui remplace Gérard Darmon (qui a priori s'est fâché avec le réalisateur); Eric Elmosnino, que je connaissais peu, m'a fait très bonne impression.

 

J'ai regardé ces tranches de vie avec grand plaisir, et parfois quelques éclats de rire, parce qu'il y a toujours une réplique qui arrive au bon moment ("qu'est ce qu'elles ont morflé les spice girls?").

 

 

Et pis, cela nous ramène aux aléas de la vie, au bout de 5 ou 10 ans; les enfants grandissent, les corps vieillissent, les maladies se pointent, les familles se recomposent, etc...

 

Ceci dit, Marc Lavoine est toujours aussi beau gosse (même s'il a peu trop minci à mon goût) (mais comment fait-il à 50 ans pour que la vie épargne ainsi son physique?) (une hygiène de vie, de l'amour à gogo, etc..???).

 

Donc, si vous voulez passer un bon moment de détente, entre moments d'émotions ou de sourires, allez-y.

 

Sinon, vous pouvez attendre qu'il soit sorti en DVD (ou en VOD), cela peut très bien faire un bon film du dimanche soir (avec plateau télé).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est vrai qu'il est beau gosse Marc Lavoine.....Et très sexy !!!<br /> Un film que je verrai sans doute, plutôt à la maison.....J'avais bien aimé les deux premiers.....<br /> Nous voici rentrés depuis mardi matin. Il fait chaud, la sècheresse est installée (à ce point, pas vue depuis 50 ans à la Réunion). Heureusement, il a plu un peu hier mais ça ne va pas suffire. <br /> C'était vraiment sympa de s'être rencontrées. J'espère que l'on renouvellera la prochaine fois que je viendrai.<br /> Bises et à bientôt.....
Répondre
S
Oui on savait. Pour Marc et toi ;) J'ai adoré les deux premiers, hate de voir celui-ci ! Bonne journée.
Répondre
V
Je suis d'une transparence inégalable...<br /> Si tu as aimé les 2 premiers tu ne seras point déçue!<br /> Des bises de copines.