Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2013 6 02 /11 /novembre /2013 08:00

 

 

 

Il y a quelques jours, je reçois un mail d'une gentille fille, qui commente ici régulièrement.

 

Bonne surprise, elle m'annonçait sa présence à Besançon, dans sa famille et me proposait de nous rencontrer, POUR DE VRAI (IRL pour les bilingues).

 

J'étais évidemment partante, tant cela m'intriguait de mettre un visage sur une personne qui laisse des petits mots très sympas ici.

 

Elle s'appelle Martine.

 

Rendez-vous pris pour un apéro en ville, je la retrouve dans une brasserie, elle était accompagnée de son mari.

 

Nous avons passé un très bon moment, avec une heure d'apéro qui a largement débordée (on avait de quoi se désaltérer, tout allait bien).

 

Je suis rentrée en me disant que j'avais fait une très belle rencontre; que finalement nos échanges par mon blog qui me laissaient entrevoir une personne attentionnée, généreuse et joyeuse se confirmaient dans le réel.

 

A l'heure où vous lirez ce billet, elle sera rentrée chez elle, à la Réunion (la veinarde, hein?), et j'espère bien que nous continuerons à échanger, à nous rencontrer quand elle rendra visite à ses parents.

(Photo de la Réunion, pour vous faire saliver).

 

Et surtout qu'elle aura, ainsi que son mari, toujours ce regard bienveillant et rempli de bonté.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Et si tu vas à Paris, tu n'hésites pas !
Répondre
V
Bien sur que c'est timing, issu de Time!!<br /> Quelle cruchotte je suis.
A
Tu es sûre que ce n'est pas timing ?<br /> bon si on m'envoie en formation à Besançon je te le dis !
V
Teaming et pas tramping (l'iPhone est idiot parfois)...;-))
V
Je viens en décembre pour 2 jours de formation, mais le tramping sera serré pour que je puisse m'échapper!<br /> Merci pour ta proposition!<br /> Des bises du jeudi soir.
F
Je suis ravie pour toi que tu aies pu rencontrer et mettre un visage sur une de tes fidèles lectrices. Je suis sure que vous allez vous revoir et que votre amitié grandira.(peut-être feras-tu un voyage à la REUNION un jour ?) Lorsque l'on est sincère dans ses commentaires, il n'y a pas de raison d'être déçue lorsque l'on rencontre la personne. Peut-être viendras-tu un jour en Bretagne et j'aurai grand plaisir à te recevoir. Moi si un jour je venais vers Bezançon, j'aimerai aussi te rencontrer. Tu as donc fait une belle rencontre qui doit illuminer ces jours gris de novembre. Des bises d'amitié sincère.
Répondre
V
Tu as raison, je n'avais pas beaucoup d'inquiétude en acceptant la proposition de Martine.<br /> On a passé un chouette moment, et ça fait beaucoup de bien de se sentir appréciée, d'autant plus quand certaines relations amicales sont remises en question...voire n'existent plus et que je le déplore.<br /> Bien sûr, si je viens en Bretagne un jour (je n'y suis jamais allée), je ne manquerai pas de te le faire savoir...car je suis certaine que là aussi, j'aurais une agréable impression!<br /> Des bises de novembre (mais chaleureuses).
M
Le plaisir de faire connaissance &quot;pour de vrai&quot; était partagé Véro....Pas de temps mort, des échanges sincères sur des sujets qui nous touchent, de l'humour aussi. Je t'ai retrouvée telle que je te &quot;pensais&quot;. Quelqu'un de bien, une personnalité attachante !!!! <br /> Un apéro ( !de trois heures !!) que nous renouvellerons très volontiers lors de notre prochaine venue. <br /> Bisous de nous deux (heuuuu.....j'ai la même plage que sur ta photo à 5 mn de chez moi.... si si......) et à bientôt.
Répondre
V
Plaisir partagé, tu penses bien!<br /> A tout bientôt.<br /> Bises bisontines