Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 08:00

Salut les ami(e)s,

Après plusieurs mois d'absence ici, je reviens.

 

Pour partager avec vous, mes coups de cœur et mes coups de gueule.

 

Du lourd et du léger, du gai et du triste, bref de la vraie vie.

 

J'en profite pour remercier chaleureusement celles et ceux qui se sont manifestés pendant ce temps de silence; y a pas à dire, sentir que l'on existe, ça fait du bien.

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
When speaking with previous clientele, inquire with regards to reliability, promptness, perspective, and precisely how satisfied your lover is while using work executed. Ask whether or not the agency supplies cleaning tools and items. Many are generally complete solutions, bringing their unique vacuums, mops along with pails and also rags, products and polishes.
Répondre
C
Justement, je venais régulièrement,un peu inquiète de ce silence...J'espère que tout va bien.
Répondre
V
Merci Cécile, je reprends le flambeau...donc tout ne va pas si mal!!!<br /> Des bises printanières.
A
Contente de te revoir
Répondre
V
Merci, je vois que tu veilles!!<br /> Bises