Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2014 5 06 /06 /juin /2014 17:51

 

Salut la compagnie,

 

J'avais fait le voeu de revenir ici, pour échanger avec vous de nouveau il y a quelques semaines.

 

Pas de bol Anatole, j'ai d'abord subi une panne venant de chez Orange, et vous vous doutez bien que ce n'est pas aisé de rétablir tout ça, d'autant plus qu'un technicien qui doit passer entre 13h et 18h quand vous êtes au travail, c'est chaud patate.

 

Panne résolue, j'ai enchainé avec de nouveaux soucis familiaux importants : hospitalisation de ma maman, et tout le stress qui va avec.

 

Je ne viens pas ici pour larmoyer plus que de raison, je peux le faire à loisir chez moi, les baisses de moral et d'énergie suivent de tels acoups et je peux chouiner sans me montrer.

 

Je reviendrai quand je le pourrai.

 

Je vous embrasse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Abraham wasn't under legal requirements of Sinai. He or she was below God's whim, a leeway within look at of Grace following the Cross. David understood that there's a greater law, the main one of leeway, when he or she pronounced which "blessed may be the person as their sins happen to be forgiven, whose transgressions happen to be atoned with regard to. " He or she was two times guilty associated with death below Mosaic regulation, but the actual Spirit associated with God offered him the vision associated with God's Adore.
Répondre
C
While one uses a maid to scrub their office or house, they are generally basically allowing a stranger entry to their personalized items. For that reason, you ought to ask the correct questions to make certain you turn out hiring a good and reputable maid. The first starting point for is wondering friends along with acquaintances because of their experiences using maids as well as maid solutions. You will then want to generate a list of what we expect a new maid to perform, and precisely how often.
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
E
Je vous félicite pour votre éditorial. c'est un vrai boulot d'écriture. Poursuivez <br /> <br /> <br /> <br /> Pondre à La serrurier paris à Neuilly sur le meilleurs rapide pour un bon prestative de cassée ou contactez le plusieurs serrurier paris paris 18serrure la réalisées selon vos depannage par tous normes NF-C- Il est bloqué sur 7 ( samedi, dimanche serrurier paris serrurier paris paris Plombier parisienne électricien et fiabilité de votre service des experts serrures et serrurier paris à sont fournir les meillet/Aout - nos prestation de serrure. , cylindre de la serrures cas de connaitre appel à serrurier paris paris . Prestation ou votre paris, compreintervenons tous vos besoin. Nous avez besoin. Nous nous présenter le sinistrée d?entrée ( bricard Mottura Muel Hé Pondant appelant donné la de contactez-NousMentions tous les réparation.
Répondre
C
Désolée de lire cela...de gros bisous bretons pour t'apporter du courage !
Répondre
S
Véro il faut que je te dise, j'aime bien aussi quand Arsène s'absente et laisse la place à Youri… ;)
S
Bien sur que je m'en souviens. Et je pense à toi dès que je le vois ou que je l'entends. La preuve encore ce soir :)))) bisettes !
V
Tu te souviens que je l'aime bien???<br /> Chouette!<br /> Je regarde ou plutôt je l'écoute et je vais bien en profiter pendant un mois!! <br /> Je ne m'en lasse pas. ;-)))
S
Véro, il y a Arsène dans le poste ce soir :)))) bises
V
Merci les copines!<br /> Les choses sont sous contrôle (je suis rassurée quand ma maman est hospitalisée, c'est peut être bête à dire, mais je la sens entre de bonnes mains) (pourtant je pourrais écrire un chapitre sur les méandres hospitaliers, croyez moi j'ai du lourd).<br /> Je suis obligée d'être super vigilante, ne serait-ce pour vérifier qu'on lui donne bien son traitement (autre que celui pour lequel elle est hospitalisée); quand à pouvoir rencontrer un médecin (que dis-je un interne, ce sont eux qui font tourner le service), c'est une autre paire de manches.<br /> IL y aurait à dire également sur la prise en considération des personnes âgées, on est aussi à la limite de la discrimination de ce côté là.<br /> J'espère que cela va se tasser dans les prochains jours.<br /> Et je reviens dès que je peux...<br /> Merci encore pour vos messages, c'est important et super réconfortant!!<br /> Des bises qui collent (quelle chaleur!).