Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 08:00

 

Rien de tel que de redémarrer une nouvelle aventure en musique.

 

Elle m'accompagne tous les jours, je ne peux vivre sans elle (et des fois je chante toute seule) (je ne suis pas folle vous savez).

 

J'ai beaucoup aimé ce titre, un peu bizarre au début, surtout au niveau de la voix, et quand j'entends ce titre à la radio, je me dis "tiens, voilà mes copains!"

 

 

Le voici:

Milky Chance est un duo allemand (ça se voit pas comme ça)

Vous en pensez quoi?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est exactement ce que je me suis dit :)
Répondre
S
je ne connaissais pas, ravie de faire connaissance avec tes copains Véro ! ;)
Répondre
V
Oh ben si t'ecoutes la radio, ça passe beaucoup maintenant.<br /> J'ai découvert mes nouveaux copains il y a quelques semaines et je vous les gardais au chaud.<br /> On n'est pas copine pour rien.