Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 08:00

 

Comment ça, c'est pas possible?

 

 

Ben si, que voulez-vous, après une nuit en septembre avec PPDA, j'ai choisi de passer le week end avec Carole B.

 

J'ai eu le choix, et Dieu sait que ce n'était pas facile.

 

Cette femme m'a toujours plu, où plutôt m'a toujours fait rêver.

 

Elle est d'une beauté à couper le souffle, et de surcroît, est loin d'être sotte.

 

J'ai bien aimé le film "Trop belle pour toi", où ce sacré Gérard D. choisit finalement une femme beaucoup moins sexy, mais tellement plus attachante qu'une simple beauté.

 

Ca rassure.

 

Elle m'a appris aussi certaines choses sur elle (bien que cela ne se fasse pas, je peux vous avouer qu'elle affiche 51 printemps).

 

Juste 10 de plus que moi.

 

Au delà de notre conversation toute personnelle, nous avons pu disserter sur un sujet qui me tient à coeur : " Exprimer sa reconnaissance : Dire vraiment merci nous fait du bien".

 

Ben oui, donner un merci peut procurer une agréable sensation, comme celle de le recevoir.

 

Voilà, je vous laisse, il nous reste encore quelques points à échanger avant son départ.

 

C'était un bon week end, comme quoi, ils se suivent mais ne se ressemblent pas tous.

 

Dieu merci...

 

Pour le son, c'est par là :

 


Découvrez Dido!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
@Thierry, Stéphanie, Gabrielle : c'est moi qui vous dis MERCI...<br /> Merci d'être là, de partager certains instants avec moi, de vos mots...<br /> Ca fait aussi du bien de le dire, hein???
Répondre
G
Merci ! :-))))
Répondre
S
Pour aujourd'hui un seul commentaire s'impose MERCI
Répondre
T
merci ;)
Répondre