Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 08:00

Quand je dis ça, je parle de la Nouvelle Star sur M6.

Moi qui me suis régalée les années précédentes, (et venant de ma bouche, ce n'est pas peu dire).

Mais cette année, c'est affligeant, tellement c'est pas terrible.

Les candidats chantent (souvent) faux.

La prod a même fait appel à Julien Doré, dernier trublion du concept, histoire de booster le programme...

Mouais.

Et le jury me fatigue d'utiliser toujours les mêmes expressions, c'est à croire que la lassitude me gagne...

C'est du niveau de la Star Ac, et croyez moi, c'est pas un compliment.


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Pire que ça : même les membres du jury délaissent leurs fauteuils....Sinclair aurait la varicelle! :)
Répondre
S
Carrément d'accord avec toi.... cette année, pas un n'est au niveau... le jury est désolant tellement il s'ennuie et ne sait pas quoi dire...
Répondre