Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 08:00



Durant l'été, Arte nous propose des soirées 80's.

La dernière que j'ai regardé comportait un documentaire sur le mythique groupe Queen : interviews, clips, extraits de concerts....

J'ai été très émue car j'aimais bien ce groupe, qui a lui aussi contribué à mon éveil musical, sous la houlette de mon frère.

Parmi les séquences que j'ai vues, je vous propose celle là.

Under pressure : morceau co-écrit par Freddie Mercury et David Bowie à Montreux, il n'a jamais été interpreté sur scène par ses deux auteurs-compositeurs.
Ce que vous voyez, c'est un montage (concert de Queen en 1986 et hommage rendu à Freddie Mercury en 1992, où Bowie interprétait ce titre avec Annie Lennox).

J'adore cette video!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Marie : oh ben merci tout plein!!<br /> Cela me touche vraiment, ce que tu me dis!! ;-)<br /> Moi aussi, j'aime beaucoup cette sensation de nouvelles copines (même virtuelles, mais on s'en fout)!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh, tu sais quoi Véro, Je découvre ton blog via celui de Caroline et là, ça fait bien une heure que je lis tous tes posts. C'est cette vidéo qui me fait t'écrire tellement elle est géniale et juste<br /> pour te dire que j'aime beaucoup ton blog, le ton et tout ça, l'impression d'être avec une copine !!<br /> Marie des Alpes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Oups un peu de retard à l'allumage mais les loups de la World company m'ont bien occupée vendredi...<br /> Waouh çà en jette ce "duo" de monstres sacrés..<br /> Javais vu cet été la soirée Georges Michael...çà m'a renvoyé quelques années en arrière... on vieillit ma foi!!
Répondre