Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 08:00

 

L'autre jour en écoutant la radio dans ma voiture, j'ai failli défaillir (ou griller un feu rouge, c'est selon, et rien n'est impossible).

 

On annonçait l'ouverture d'un palace pour chiens, en région parisienne.

 

 

 

 

 

 

Pas de la pension basse gamme, hein.

 

Un hôtel de luxe, et tout ce qui va avec : institut de beauté, salle de massages, repas gastronomiques, etc...

 

En fait, les personnes qui possèdent un chien, et veulent quand même s'en débarasser, peuvent soulager leurs consciences en payant hors de prix des nuités dignes de ce nom.

 

Les chambres sont équipées de webcam, utilisables via le net.

 

Une utlisatrice : "Vous comprenez, je veux pouvoir savoir comment évolue Ulysse (pas son fils, mais son labrador), et pouvoir jeter un oeil, par le biais d'une webcam installée dans sa chambre...me rassure".

 

Ah bon?

 

Autant vous dire (pour ceux et celles qui l'ignoraient), que je n'ai guère d'empathie pour les animaux.

 

Je ne les déteste pas, ils m'indiffèrent.

 

Et quand j'entends ce genre de propos, je réalise que le genre humain me désabuse souvent.

 

Ou plutôt que je ne le comprends pas toujours.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Stéphanie : t'es en super forme, toi aujourd'hui!! ;-))<br /> De mémoire, je crois que la nuitée est facturée 60€ aux clients (les maîtres) de ces charmantes bêbêtes à poil...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors moi aussi çà me dépasse...... car je ne comprends pas.<br /> Dieu sait que je ne ferai pas de mal à une mouche mais nos amis les bêtes aussi attachants soient ils doivent rester à leur "place".<br /> Déjà que la vie de palace ,avec les exigences que leur clientèle "humaine" peut avoir, me dépasse déjà un peu alors pour les animaux vous imaginez bien que çà me laisse( hihihihi) sans voix!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre