Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 08:00

 

J'ai appris  que Michèle Obama venait de lancer une grande campagne contre l'obésité infantile aux Etats-Unis et pour se donner toutes les chances de lutter contre ce fléau, elle s'est attachée les services de la chanteuse et danseuse Beyoncé.

 

Le clip "Move your body" sera diffusé en milieu scolaire afin d'aider les enfants à mieux consommer et faire du sport.

 

Voici le clip :

 

 

 
 
 J'adore cette fille.
 
Quand je l'entends, ça me donne la pêche et la banane (rien que ça).
 
Et qu'est ce qu'elle est belle. (le petit short en jean est so cute).
 
Move your body (this week end and after).
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Chloé : oh ben Benyoncé qui se trémousse en rythme, la "pauvreté" de la chanson arrive en second plan...;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'avais entendu parler de cette idée "move your body", une initiative prise après influence de notre "mangerbouger" français! dommage que la chanson soit un peu "pauvre", parce que l'initiative est<br /> chouette! bises Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En cette journée internationale de l'anti régime qui a été initiée en 1992.... çà tombe bien ce clip non!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre