Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 08:00





Sans vouloir abuser de votre patience, je me dois de partager avec vous une réflexion tout à fait personnelle (et c'est le moins que l'on puisse dire).

En septembre, je me suis ouvert le crâne (y avait du sang, c'était moche).
Simplement en me relevant, dans ma salle de bains, et en ayant oublié que la fenêtre était ouverte.

En octobre, je me suis cassée le petit orteil (y avait pas de sang, mais j'ai au mal au coeur).
Simplement en laissant tomber le seche cheveux, et en ayant oublié que mon pied se trouvait au mauvais endroit.

Je croyais que le "jamais 2 sans 3" ne passerait pas par moi.

Que nenni.

En janvier, je me suis pris l'encadrement de la porte de ma chambre en pleine figure (mon nez et mon front ont failli saigner).
Simplement en voulant vérifier si ma chaudière fonctionnait au milieu de la nuit, et en ayant oublié que j'y verrais plus clair en allumant la lumière.

Et la semaine dernière, je me suis vautrée lamentablement dans des escaliers (le sang est arrivé plus tard sous la forme d'un énorme hématome).
Simplement en posant le pied sans me précipiter, mais en ayant oublié qu'il y avait du verglas.

Bon, cette fois, le monsieur qui maraboute peut me foutre la paix.

C'est pas ma fesse gauche qui lui dit merci pour autant.

Et si c'est l'équipe de "video gag" qui essaie de me pièger, autant vous dire que cela ne me fait pas rigoler.

Sauf s'ils amènent la monnaie.

Parce que quitte à être ridicule et souffrante, autant être moins pauvre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Turquoise : et je suis pour la paix dans les ménages! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un beau brun ténébreux ... j'en ai un - un peu grisonnant mais très bien tout de même - à la maison, mais il est déjà couvert de bleus , je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de vous<br /> associer ! et puis, j'y tiens ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui tu as raison trop vieux...!!! alors réfléchissons..un beau brun ténébreux of course....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Stéphanie : il est pas un peu vieux maintenant Pierre Richard?<br /> Parce que s'il faut l'épouser, et avoir la corvée de lui aider à mettre ses chaussettes le matin...je passe mon tour!<br /> Un gaffeur, certes...mais un plus jeune (et séduisant bien sûr) ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dis moi , il faudrait peut être épouser Pierre Richard... tu sais le "grand blond avec une chaussure noire"... pour ce genre de désagrément vous feriez un bon couple non????<br /> <br /> <br />
Répondre