Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 08:00

 

L'avantage, avec la TV d'Orange, c'est que le nombre de chaînes mises à disposition permet d'avoir toujours quelque chose à regarder.

 

Hier soir, en quête d'un programme qui me séduirait, j'ai regardé In the mood for love.

 

 

 

 

 

 

Je l'avais vu au cinéma, et je me souviens avoir été bouleversée par ce film.

 

Et comme je n'ai pas une grande mémoire des films que je vois (mis à part un souvenir des émotions ressenties), je me suis dit que c'était une bonne idée, ce petit retour en arrière.

 

Certes, je n'étais pas installée devant un écran géant, avec une ambiance toute particulière qu'offre une salle de cinéma.

 

Il n'empêche.

 

J'ai été encore une fois transportée par tant de poésie, de retenues, de mots non dits.

 

Une ambiance toute particulière, un contexte asiatique qui me plait tant, et des personnages pétris d'amour.

 

Autant vous dire que j'ai passé une bonne soirée.

 

Merci M. Kar Waï.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires