Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 08:00

 

 

 

L'autre jour, alors que je vaquais à mes occupations, je jette un oeil distrait à la télévision.

 

Et mon regard foudroie la personne qui parlait.

 

Il s'agit d'Arlette Chabot.

 

Non pas que j'ai quelque chose contre elle, mais son nouveau look, c'est juste pas possible (personne ne la conseille?)

 

Voilà où elle en est :

 

 

 

Alors qu'avant, elle nous avait habitué à ça :

 

 

Je ne comprends pas pourquoi, quand les femmes prennent de l'âge, elles supposent que les cheveux longs leur iront à merveille, alors que c'est tout le contraire : mauvaise mine, visage marqué, etc...

 

 

 

Pareil pour Claire Chazal :

 

Maintenant:

 

 

 

 

 

Avant:

 

 

Bon, d'accord, les années sont là.

 

Mais quand même!

 

Sachez mesdames que le cheveu long s'accorde très mal avec un visage mature.

 

Laissez cet attribut capillaire aux jeunes femmes (elles vieilliront bien assez vite), et filez chez coiffeur, pour qu'il vous donne une allure un peu plus tonique avec une coupe de cheveux pleine de vigueur (et c'est bien connu, avec l'âge, les cheveux deviennent filasses).

 

J'ai rendez vous chez ma coiffeuse demain matin, et je saurai m'en souvenir (j'ai pas les cheveux longs, ce sera moins compliqué).

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Carson : pourquoi pas, je regarderai ça un de ces jours.<br /> Merci pour ta proposition! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> TU peux me passer une commande si tu veux car par le net,c'est beaucoup plus cher.<br /> On voie ça sur notre ligne privée,vu le choix des couleurs!<br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Carson : j'adore aussi cette palette NAKED.<br /> Par contre, pour les vernis, pas de Mavala ou d'OPI dans ma contrée reculée...;-(((((<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui,moi aussi,je me suis offert la palette NAKED d'UB,j'avais déjà l'Alice mais je me suis calmée.Et un petit voyage à Paris en octobre m'a permis de me faire plaisir à peu de frais avec les<br /> SLEEK.<br /> J'ai de quoi me peinturlurer jusqu'au 4e millénaire.<br /> Et en vernis,idem,OPI et MAVALA,mon credo !<br /> <br /> Vous avez vu le nouveau kaki bronze de Mavala ????Un délice qui va avec toutes les couleurs automnales.<br /> C'est mon luxe les vernis, ainsi,je ne m'arrache plus les peaux à m'en faire saigner ! Ouais,chuis un peu gore !<br /> <br /> La New York d' UD ne m'a pas tentée,elle fait double emploi si on en possède d 'autres et moi qui suis FOLLE de cette ville ,ben là,aucun effet !<br /> Ah que c'est bon de parler futilités !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben ouais ! et en plus elle lit Genet avec mon chéri Daho !<br /> Avec son élégance innée,je pense qu'entre deux répliques ,il va lui suggérer un petit "rafraissement " .Se faire,faire un lifting sans changer de coupe est un crime contre l'humanité,idem pour la<br /> Deneuve qui peut à peine parler,la Pôvre !<br /> Avoir autant de pognon et se faire louper ainsi comme mon ex-belle Adjani,gonflée aussi comme un mérou !<br /> Ceci dit,je n'ai rien contre les liftings et tout ce qui peut faire du bien au moral.<br /> Pour ma part,si je tiens jusque là,j'opterais pour les Soldes de janvier si j'arrête la procrastination car mon appart est un bouge !<br /> <br /> <br />
Répondre