Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 08:00

Je m'étais mis un point d'honneur à ne pas parler ici, de la campagne présidentielle.

 

Parce que je ne souhaitais pas que ce lieu, si hautement cosy, devienne un endroit de débat; parce que finalement chacun a bien le droit de penser ce qu'il veut.

 

Mais là, depuis hier, je suis dégoutée et je le dis.

 

Parce que j'ai entendu que certaines personnes avaient décidé de rejoindre François Hollande.

 

Sur le principe, je n'y vois aucune objection.

 

Par contre, quand on a accepté un poste au gouvernement de N. Sarkozy, alors que l'on était franchement ancrée à gauche (Fadela Amara pour ne pas la citer), et qu'une fois sortie du gouvernement, N. Sarkozy  la nomme A VIE à l'IGAS (Inspection Générale des Affaires Sociales), je trouve cela complètement inélégant et déplacé de dire aujourd'hui, que l'on rejoint F. Hollande.

 

 

 

Elle peut le faire, mais elle peut aussi fermer sa bouche.

 

Et que l'on ne vienne pas me faire croire que l'on est pas carriériste, opportuniste, et désinteressé.

 

Si elle avait avoué rejoindre F. Hollande il y a quelques mois, encore.

 

Mais là, surfer sur la vague, au moment où N.Sarkozy n'a plus la côte, c'est franchement cracher dans la soupe.

 

Et moi, ça me dégoute et me désabuse du genre humain.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Moi aussi dégoutée par certaines.. debectant
Répondre
C
Je suis entièrement d'accord avec toi... Je commence (enfin si l'on peut dire) à être franchement dégoûtée par la politique ou plutôt par ceux qui la font !<br /> De toute façon à les écouter, je ne me fais pas de souci, ils veulent tous notre bien, donc tout va s'arranger !!<br /> Plus sérieusement, ce qu'ils veulent, c'est la place (qui doit être sacrément bonne), le reste (et nous) ils s'en fichent royalement.
Répondre