Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 08:00

 

 

Le soir du 25 décembre, j'étais invitée chez mon neveu et son épouse (vous ai-je déjà parlé de leur fils, Maxime, un adorable bout de chou?).

  

Emilie avait préparé une jolie table, et avait placé en son centre une bougie qui m'a interpellé.

  

Déjà, à la base, les bougies, j'adore.

 

Surtout les parfumées.

 

J'en allume une tous les soirs (ça me tient chaud l'hiver, et ça illumine mes soirées l'été).

 

La bougie qu'Emilie avait disposé au centre de la table, était très intrigante.

 

Parce qu'elle change de couleur.

 

Véridique.

 

Sans pile ni autre gadget.

 

Et j'ai trouvé ça tellement joli, que j'en ai acheté une.

 

Je vous montre :

 

 

Il existe 4 parfums :

- cannelle et bois précieux

- chocolat gourmand

- orchidée sauvage & soie précieuse

- fleur de vanille & délice de caramel

 

J'ai pris fleur de vanille & délice de caramel; je ne l'ai pas encore allumé, j'attends de finir celle qui siège sur ma table de salon.

 

La technique : c'est une techologie innovante qui associe une fibre optique, une diode électroluminescente et une flamme.

 

Simple comme bonjour.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci du tuyau,j'adore les bougies et en consomme toute l'année !
Répondre
V
Stéphanie : oh ben merdouille, ta belle mère m'a doublé! (je comptais t'en donner lors d'une prochaine rencontre).<br /> Je vais la refiler au parrain, suis sûre qu'il adorera ce truc de fille! ;-)))
Répondre
S
Ben figures toi que ma très chère belle mère a offert ,à chacune de ses belles filles, une de ces bougies en cadeau d'assiette pour les fêtes.<br /> Moi, j'ai eu Cannelle et bois précieux<br /> Je ne l'ai pas encore testée non plus!<br /> ON s'en reparle
Répondre