Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 08:00

 

 

Je sais, c'est pas banal pour un vendredi, de penser : vivement lundi.

 

 

Sauf que pour moi, ce vendredi a une saveur particulière.

 

Je travaillerai ce week end.

 

Non pas que je déteste mon job, mais la perspective de travailler ce week end, alors que je suis proche de l'épuisement, m'effraie.

 

Je suis toujours à moitié malade, ma rhino-pharyngite de la semaine dernière ne me lâche pas.

 

En fait, je rêve de passer un week end à ne rien faire (ou le strict minimum), tant les dernières semaines ont été éprouvantes : beaucoup de boulot, une présence auprès de ma maman hospitalisée, etc...

 

Alors je ne peux m'empêcher de me dire  : vivement lundi; comme ça, lundi, je guetterai la fin de la semaine avec de l'impatience non feinte (et une visite chez le coiffeur prévue pour le samedi qui arrivera, du plaisir en perspective).

 

Passez un bon week end, surtout essayez de ne rien faire (même un petit moment), et ayez une petite pensée pour moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Sophie : merci poulette! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> courage Véro ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Paola: merci pour ton encouragement!<br /> Concernant mes pieds, ça va être douloureux, je le sais...sans parler de mes jambes, qui vont peser une tonne chacune dimanche soir!!<br /> Je n'ai pas l'habitude de rester debout une journée, à piétiner sur place...pour me soulager je vais dormir les nuits qui viennent, les jambes surélevées! ;-)<br /> Bon week end printanier à toi, avec ou sans chocolat! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je n'ose pas te souhaiter bon we surtout si tu tiens un salon, obligée d'être aimable, présentable et tout tout....<br /> Un bon bain chaud et repos ce soir ! et bain de pieds demain soir (suis traumatisée des jambes lourdes!). BOn courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Stéphanie : merci pour ton message...je t'avoue que j'aimerais bien un week end chargé, avec un peu de plaisir à la clef, alors que là....tenir un stand pendant 2 jours, à piétiner, avec 4000<br /> visiteurs, et plein de choses à penser...je sens que ça va être dur, dur...(c'est déjà dur quand je suis en forme, mais là mes forces ne sont pas au mieux)...<br /> Haut les cœurs.<br /> <br /> <br />
Répondre