Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 08:00

 

 

 

Quand j'ai acheté ce livre, lors d'une foire aux livres, j'avais des envies de verdure, de moutons, de rouquins, de bières.

 

Et puis récemment j'ai attaqué sa lecture, et j'avoue que les 4 nouvelles m'ont bien plu.

 

Ecrites par des filles, cela reflète bien que les filles d'Irlande ont une sainte horreur qu'on leur marche sur les pieds!

 

Fraicheur, sourires et décalage sont au programme; un petit livre pour l'été!

 

 

 

 

 

 

 

PS : Forza Italia! (moi je dis ça, moi je dis rien).

PS2 : les pieds sont un peu courts par rapport aux chaussures (mais le vernis est joli).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hello Véro, j'espère que les intempéries t'ont épargnée. Je pense doublement à toi après "notre" cuisante défaite...
Répondre
V
Athena: moi non plus j'y connais rien...à part juste ce petit bouquin!<br /> Sophie : j'ai des grands pieds (41), donc les miens arrivent toujours au bout des godasses!! Et j'aime le vernis blanc nacre (avec un accent sur le e de nacre, mais mon IPhone veut pas).<br /> <br /> Vive Pirlo et Buffon.
Répondre
S
Forza Italia itou !<br /> J'adore ton ps2 et les livres à découvrir :)
Répondre
A
Forza Italia aussi !<br /> je ne connais rien à la littérature irlandaise à ma grande honte.
Répondre