Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 08:00

 

 

 

 

 

 

 

Ben oui, ce soir c'est France-Uruguay, et je suppose que c'est à peu près le seul moment où mes yeux vont sourire.

 

Il s'appelle Diego Forlan, et il est attaquant dans l'équipe nationale (pas en France, hein).

 

Pays : Uruguay
Age : 31 ans
Date de naissance : 19 mai 1979
Lieu de naissance : Montevideo
Taille : 1m72
Poids : 75 kg
Poste : Attaquant
Club actuel :  Atletico Madrid
Atletico Madrid
Championnat d'Espagne 2009-2010 :
Matchs 33 (Titulaire : 30 , Remplaçant : 3)
Minutes jouées 2573
Buts 18 (3 sp)

 

Je sais, je suis faible.

 

 

 

 

Mais j'ai le sens du partage, aussi.



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> jane : merci de ta visite!<br /> Et pis, Forlan a été très bon, hier soir face à l'Afrique du Sud!<br /> Allier l'utile à l'agréable, j'aime bien!!<br /> A tout bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci de partager !<br /> je me sens moins seule d'un coup et moins bêtement coupable d'avoir ressenti exactement le même désintérêt pour ce match et le même engouement pour ce bel attaquant (miam, l'aurais bien croqué tout<br /> cru celui là!)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Marielle : coucou, et ne rougis pas (pas de ça ici!)<br /> Bon match.<br /> Stéphanie : c'est vrai qu'il est un peu trop blond à mon goût, et un peu trop couleur : je-sors-du-four !<br /> La photo en noir et blanc est de meilleure qualité.<br /> Bon non-match à toi. ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Petite coquine va notre Véro!!!!! Je croyais que c'était les bruns ténébreux qui te plaisaient!!!! Bon OK il est pas mal mais çà ne me fera pas regardé le foot pour autant.<br /> Bon match ce soir à tous ceux ou celles qui vont regarder....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai qu'il est pas mal dis donc !! on serai tous faible dans les bras d'un mec pareil !!! Bon moi c'est Thierry henry qui me fait frémir je l'explique pas c comme ça ! Moi la main j'aurai<br /> bien voulu qu'il l'a mette ailleurs !! OUPSSS carton rouge je sors !! Bonne journée véro !<br /> <br /> <br />
Répondre