Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 08:00

 

Comment ça, vous ne me croyez pas??

 

Mauvaises langues.

 

 

Notre précédente rencontre date d'il y a quelques semaines.

 

Ce jour là, il portait, la plupart du temps, un costume de moine, et ses lunettes avaient été empruntées à Derrick (mauvaise pioche).

 

Néanmoins, bien que son destin le conduisait à se faire assassiner, j'avais été troublée par ce moment passé ensemble.

 

Cette semaine, il s'est présenté sous un autre jour, et s'est beaucoup livré.

 

D'abord, on retient de cet homme, une relation particulière avec son père, décédé depuis peu.

 

Et souvent, il ressort des personnes elevées par des parents (un tout du moins) particulièrement dur, une sensibilité et une profondeur d'âme toutes particulières (et je sais de quoi je cause).

 

Et dans cette quête incessante de reconnaissance et d'amour, je me suis reconnue.

 

Nous nous sommes tout de suite bien entendu (j'aime les garçons un peu torturés aussi).

 

J'ai beaucoup appris sur lui, sa voix et son intonation m'ont fait rêver.

 

Bref, j'étais sous le charme.

 

Que dire de plus?

 

La suite reste secrète.

 

Sachez simplement que si nous sommes amenés à nous revoir, je lui demanderai illico de m'épouser (et croyez le, moi qui ne rêve plus de ce côté là, je serais enchantée).

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est évident qu'il n'aime pas les filles mais on s'en fout on est sous le charme. Si tu devais te marier avec lui tu lui servirais plutot de béquille ou de mère, désolé pour tes illusions, allez<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Paola : Oh ben, même l'écouter et me laisser bercer par ses paroles, cela me plairait bien!<br /> <br /> <br /> Et pis je suis sûre qu'il m'apprendrait des trucs!  ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> idem !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Carson : Lambert Wilson correspond un peu à mon goût masculin, sur beaucoup de points (physiquement, la voix, la sensibilité, la profondeur, le coté torturé, etc...).<br /> Oui, je sais : j'ai un penchant pour les garçons qui n'aiment pas les filles, cela m'a déjà joué des tours (surtout une fois, un vrai chagrin).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On se fiche un peu Véro de ce que sont les vrais talents dans la vie...Pas vrai pourvu qu'ils nous régalent et qu'ils ne soient pas neo-nazi?<br /> <br /> Mais sympa ou pas,tu pourras pas l'épouser...<br /> <br /> Tu veux bien m'envoyer ton adresse postale par circuit privé et v.i.p. ? Si tu veux bien sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Little Parisienne : comment ça, pas si sympa dans la vraie vie??<br /> Ben merde alors; je ne pourrai pas épouser quelqu'un comme ça!!<br /> Mes espoirs sont anéantis, d'un coup.<br /> <br /> <br />
Répondre