Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 08:00

 

 

 

 

 

Un jeune arabe demande à son Père: 

 - Dis Papa ?
 - Quoi mon fils ? dit le Père.

 


 - Et bé c'est quoi ce chapeau bizarre qu'on a sur la tète ?
 - C'est le chéchia , que c'est dans le désert ça protège ta tête du soleil , dit le Père.
 - C'est bien dit le fils.

 

 - Dis Papa ?
 - Quoi mon fils ? 
 - Et bé c'est quoi cette sorte de robe qu'on porte ?
 - C'est le djellabah , que c'est dans le désert y fait fort chaud et c'est pour protéger ton corps , dit le Père.
- C'est bien dit le fils.

 

 - Dis Papa ?
 - Quoi mon fils ?
 - C'est quoi ces chaussures pas très jolies qu'on porte aux pieds ?
 - Ca , c'est des babouches, c'est pour quand tu vas dans le désert pour pas brûler tes pieds.

 - C'est bien dit le fils.

 

 - Dis Papa ?
 - Mais quoi encore mon fils ?


- Alors,...... pourquoi on habite à  STRASBOURG !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Stéphanie : figure toi que je n'ai même pas fait le lien avec le 11 septembre..;<br /> Et pis, quand il s'agit de rigoler, c'est toujours bon à prendre!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En cette veille de 11 Septembre je te trouve bien grivoise ma foi... elle est malgré tout très drôle<br /> <br /> <br />
Répondre