Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 08:00
 
 
   
 
 
 
 
La semaine dernière, j'ai appris que David Bowie allait sortir un nouvel album.
 
Après 10 ans de silence.
 
Il faut dire que son absence était inquiétante, étant donné que l'on savait qu'il était malade; apparemment victime d'un cancer.
 
Je m'attendais plutôt à apprendre son décès; cette nouvelle me ravit par conséquent.
 
Voilà le titre qui sort actuellement, avant la sortie de l'album en mars prochain :
  
 
 
C'est très plaisant d'entendre sa voix de nouveau.
Bonne nouvelle de début d'année.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Flo : David Bowie a 66 ans, et dans le milieu pop-rock, il n'y en a pas des masses qui sont encore présents, musicalement parlant (les Stones, et???).<br /> Je suis d'accord avec toi, le clip n'est pas terrible.<br /> Mais entendre de nouveau sa voix de son vivant, alors que je redoutais un hommage à titre posthume, j'avoue que j'étais ravie (les personnes qui combattent la maladie et continuent leurs routes,<br /> c'est au top de l'émotion pour moi).<br /> Des bises rock'n roll.
Répondre
F
Je n'ai jamais été fan de David Bowie. C'est vrai que l'on entendait plus parler de lui et je ne savais pas qu'il avait le cancer (quel âge a-t-il en fait ?). Pour ce qui est du clip, je n'ai pas<br /> pu le regarder en entier : les deux têtes et lui plus particulièrement me rendent mal à l'aise.
Répondre