Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 08:00

 

 

 

Encore un nouveau coup de coeur musical.

 

Pas vraiment une nouveauté, j'avais acheté l'album précédent de James Morrison, mais je l'ai peu écouté (pour tout vous dire, je l'avais acheté parce que c'était un coup de coeur commun avec mon dernier amoureux, mais comme l'histoire a mal tourné, cela me laisse des souvenirs amers).

 

Quand j'ai entendu ce titre la première fois à la radio, j'ai tout de suite accroché, et aussi reconnu l'interprète.

 

Et j'aime bien.

 

Faut il croire que les plaies se pansent, et que je suis un peu moins touchée par la nostagie?

 

 

 

A vous de juger :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Mince alors ! c'est pas gagnē, pense a ses defauts ça aide...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Stéphanie: pour le budget, on peut s'arranger...j'ai des envies qui pourront être concrétisées et dupliquées!! ;-))<br /> Paola : Merci cocotte. Bon, je fais pas trop la maligne non plus, je fais encore des rêves la nuit du fameux ex (en début de semaine), et évidemment, dans mon rêve, il revient vers moi et<br /> s'excuse....;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime bcp aussi, tres bon choix, pas mal le coup de la guerison pour l'ex si tu arrives a dissocier les deux c'est que le plus dur est derriere toi . bonne journee.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup James Morrison..... que j'aimerais avoir un budget CD tellement il y en a que j'achèterais quand ils sortent.... mais bon on ne peut pas tout faire!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre