Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 08:00

 

 

Ma copine Steph (que vous lisez ici régulièrement), pour mon anniv (dis comme ça, on dirait que j'ai 17 ans), m'a offert plusieurs cadeaux.

 

Le thème cette année, est la Zen Attitude.

 

Ah elle me connait bien, ma copine.

 

Je vous raconte, dans mes paquets, il y avait un objet particulier, qui ressemble à une souris d'ordinateur.

 

Diffuseur d’huiles essentielles nomade

Et cet objet est en fait un diffuseur d'huiles essentielles.

 

Il se branche via une prise USB, sur un ordi, et un petit ventilateur à l'intérieur diffuse de l'huile essentielle, placée juste au bon endroit.

 

Alors moi, je me suis dit que j'allais en profiter chez moi.

 

Et comme ma nouvelle télé a une prise USB, hop! j'ai installé le biniou.

 

Et voilà, ça sent tout bon dans mon salon (pendant que je suis affalée sur mon canapé) (mais petit bémol, la pièce est un peu grande) (je n'habite pas un château pourtant).

 

C'est une vraie bonne idée, comme une bonne copine sait les trouver.

 

Have some fresh air ! (all the week end, of course).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Flo : ah ben c'est certain que Steph et moi, nous sommes à l'écoute l'une de l'autre (on est amie dans la vraie vie).<br /> <br /> Marielle : Merci! Tu vois, Steph n'est pas ma collègue du bureau (j'aimerais bien!)...si c'était le cas, je suis certaine que l'on mettrait nos fiches à jours quotidiennement(entre deux fous<br /> rires).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as de la chance d'avoir une copine de bureau aussi sympa !! En tout cas ce petit objet à l'air vraiment sympa ça me plait beaucoup !!!!!<br /> Bonne soirée !!! Et joyeux anniversaire avec surement un peu ..Beaucoup de retard !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très à l'écoute de toi ta copine ! Je ne savais pas que ce genre d'appareil existait ; s'il est efficace, je trouve l'idée extra.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Stéphanie : je mesure la chance d'avoir une collègue de travail, en face de moi, qui n'émet aucune odeur nauséabonde!<br /> C'est pour ça que j'ai installé le diffuseur chez moi, pour en profiter le soir.<br /> Et pas de doute, quand la bouteille d'HE sera finie, j'irai en acheter d'autres!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tant mieux si çà te plait Véro.....<br /> <br /> Ma petite souris qui sent bon est, pour moi, installée sur mon ordi du boulot.....elle me diffuse les bonnes odeurs et me permet ainsi d'oublier un instant les odeurs dégagées par mon collègue d'en<br /> face!!!!!!<br /> Effectivement, le fait de l'avoir sous le nez(puisque je bosse en même temps hein) permet d'en ressentir tous les effets.<br /> Plein d'autres senteurs sont disponibles. J'ai aussi pamplemousse, plus frais, plus revigorant<br /> <br /> <br />
Répondre